Qui est qui? (nouveau jeu virtuel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé bah dites donc, ca s'eclate sur ce site :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'etait qui Gigolo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, je ne suis pas une fiche bidon, je suis un homme libreeeeeeeeeeuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo est-il toujours sur le site selon toi MJJ, je l'aimais bien, il me comprenait...
"come back ! my baby come back !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les fiches bidon sa sert à rien, si les gens ont des choses a dire faut le dire avec leur propre fiche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un peu debile de donner autant d'importance a cela ...

enfin pour ma part rien n'est bidon, j'ai juste changer ma fiche AFNA en HOLDEM...

Sinon à l'ouest ... rien de nouveau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal

Mdr

Mjj

Si tu insinues ne serait-ce qu'une fraction de seconde que j'ai crée une fiche bidon je te fous mon doigt dans ton ukeuh

Capisci?

J'en ai jamais faite MOI! Non mais! Non d'une touffe à poil mal épilée et pustuleuse!

Et puis balance un peu, puisque tu dis savoir, concrétise sinon je penserai que tu fabules (hein comme d'hab!) et que tu es un menteur...Alors balance!

Dr Slump

Gigolo c'était un mec qui voulait avoir le dernier mot! Et qui connaissait l'étang de berre! Exploit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y en a meme qui pousse le bouchon a créer des fiches bidons de petites filles de 17 ans pour me draguer ex : Einalem=fiche bidon.

Je ne suis pas là pour draguer et surement pas des mineures.

Il y a vraiment des féllé(e)s ici.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

He bin on s'amuse de plus en plus ici ...

D'ailleurs MJJ m'a avoué récemment qu'il se cachait derrière la fiche de Sukubus pour faire ressortir ses pulsions maniaco-anti israéliennes- pervero-dépressives.
:-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux savoir qui est chidebrick, vik, viktoriva et je sais plus quel était l'autre pseudo avec le préfixe ou suffixe ou antisioffixe, je ne sais plus..."Vik"

En vous remerkiant...Voila Voila...!

Forums

partagez et débattez