Qui est qui? (nouveau jeu virtuel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh je m'attendais a un bon jeu MJJ je compte sur toi pour faire mieu la prochaine fois bizou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle." Jean 8:7

C'est alors que je me rend compte que dans le fond, j'ai bien des choses moi-même à changer et améliorer avant de blâmer ou pointer du doigt les autres...

Jésus de Nazareth lui-même a eu des mots assez durs envers les pharisiens, ceux qui souhaitaient être les premiers, mais qui en vérité seront les derniers. Si ce forum ne sert qu'à parler de potins et à se moquer d'autrui , eh bien ce forum ne sert à rien. Nos messages ne seront plus que verbiage, logorrhée stérile. Par contre,si nos partages d'expériences et nos réflexions échangées via ce forum peuvent nous amener à agir pour améliorer notre monde humain....

Note: le présent post est destiné exclusivement aux êtres humains ici présents dans ce forum et non aux fiches activées par de nouvelles technologies robotisées. Si vous avez lu ce post et n'êtes pas un destinataire humain , prière de m' en aviser immédiatement par post privée, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Solomon2 ou l'humour trop fin pour nous les humains ... bravo franchement !!

D'une : Chidebrik existe depuis bien avant l'aquarhum, c'est mon double mixte, c'est derrière lui que je me cache quand je ne sais pas trouver la forme pour dire quelque chose, sachant, que le fond, je me gênerais jamais pour le dire, en vrai, en faux et en rouge et noir (j'exhiberai ma peur)... C'est mon remonte-pente chidebrik, et si je ne suis pas devenue entièrement et totalement sienne, ce n'est que parce que je n'arrive pas à faire sans la vieille carcasse de Twingo2 qui me colle à la peau (t'as le look coco).

Einalem = Melanie, pas besoin de sortir de saint-cyr. ça me rappelle une certaine elodie, ou lodiele, ou kaprith (caprice)? Ca c'est sûr qu'avec Ynnaf je me serais pas garanti le même succès qu'avec ma super fiche au nom pourri de voiture de merde.

Maintenant que les choses soient claires (entre vous et moi) : une fiche ne peut pas être bidon, puisque c'est une fiche, et rien d'autre. Derrière une fiche il y a un être humain. Que celui ci decide de laisser s'expirmer ses pulsions de dire une chose et son contraire sans passer pour un bargeot de la dernière heure c'est son problème.

Maintenant si il se met à se congratuler tout seul c'est sûr ... c'est différent, mais bon on a tous des moments de faiblesses (qui a dit KK-wet ? d'abord c'est pas moi qui l'ai créee).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

son nom est Christ...Jésus Christ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

En manipulation t'es bien meilleur que moi...

A koi bon balancer les blazes sur ce forum?

J'ai rien a prouver, j'ai ecris ce post pour dire que je ne suis pas dupe et que je ne suis pas le seul dans ce cas...donc marre toi bien, je me marre aussi de mon coté Rire

N'oublie pas qu'en Octobre je suis passer du "coté obscur" et qu'en consequent je sais reconnaitre les fiches "bidons" ...

P.S: Pourquoi tu es sur la defensive si tu n'a rien a te reprocher?

Koi? Taggle? Ah c'est bien ce que j'avais entendu...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca c'est sûr!

Ben écoutes parait que yoram peut avoir les IP des gens, tu n'as qu'à lui demander!

Moi je ne fais pas de fausses fiches (désolé de decevoir ta paranoya) pour aboyer sur les gens, je le fais ouvertement!

Pas besoin de me cacher, j'assume moi!

Allez saluuuuuut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est exactement le terme que je cherchais, aboyer .. avec un certain manque de finesse d'ailleurs ces derniers.

Pour les IP, je ne sais pas ou tu as été chercher ça, mais meme si j'en avais la possibilité, je n'aurais pas que ça à foutre.

Pour le reste tu assumes, permets moi de rire doucement .. pff et puis non ta permission je m'en carre et j'eclate de rire, AHAHAHAHA

A bon entendeur ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he bien, c'est la zizanie qui s'installe et j'en suis meme pas la cause...ouffff...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo c'est Kaubi. C'est toi qui l'a dit MJJ ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKKO

Je n'en suis plus si sur, meme si ca reste probable ...

Par contre toi et Gigolo...j'en pense pas moins...

Yoram

Mdrrrrr pour "aboyer"

Mazala

Je n'ai pas vraiment pretendu que ct toi derriere ces fiches mais j'en dirait pas plus, sinon ce serait plus amusant...

"Pas besoin de me cacher, j'assume moi! "

Nan bien au contraire, c'est justement la difference fondamentale entre toi et moi...

Mais bon, c'est l'age aussi...

Enfin breeeeeeeffff, passons Ciao

Forums

partagez et débattez