Qui est qui? (nouveau jeu virtuel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Face a la gaffe de Aline_far qui s'est trahie betement avec Lindsay, j'ouvre la chasse aux sorcieres (et sorciers)

Je pourrais creer une fiche bidon en 15 min et tous vous griller de la plus belle des façons, c'est juste que j'en eprouve plus le besoin tellement ce serait sombrer ds le ridicule (hein Mazala? )

Donc le but de ce message est de vous dire que contrairement a ce que vous pouvez penser, vous ne manipulez pas grand monde... (looooool)

Salut les oufs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce qui me concerne je sais que je ne suis pas une fiche bidon, ni Twingo2, ni tout ceux qui sont venus à l'aquarhum, ni Keissar, que je connais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben sans etre allé a l'aquarhum j'ai quand meme une bonne idée de qui est bidon ou non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes vraiment cons ou koi?merde!
rechercher mes anciens posts vous verrez que c'est la deuxième fois que ca m'arrive, avec deux personnes différentes, lindsay et moi vivons ensemble et si vous regardez l'heure de son post vous verrez que juste avant c'est moi qui en postais un , elle a regardé si il y avait des nouveaux messages et impulsive, elle a répondu sans se rendre compte qu'elle était sur mon compte maintenant vous pouvez croire ce que vous voulez et miss papaye ou goyave ou kiwi je sais plus trop la crétine, tu sais ce qu'elle te dit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En quoi est ce si important ????
MJJ quand tu marques "salut les fous" tu passe le bonjour a tes propres fiches???

Perso les fausses fiches me font beaucoup plus marrer que les autres et avec une speciale dedicace pour feu Fortunee et Gigolo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aline je n'ai rien à voir dans tes histoires je ne t'ai jamais écrit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
vous êtes allés à l'aquarhum, ça n'a pas empêcher Fanny de créer une nouvelle fiche et d'avoir une autre sous le nom de chidebrik (sorry pour l'ortho de ce nom), mais le pire n'est pas tant de créer une nouvelle fiche "bidon", mais de s'en servir pour faire du mal aux personnes ou dire du mal d'Israël sous couvert de ces fiches, tout ceci par lacheté.
De toute façon à bien regarder, nous sommes tous un peu bidon, parce que nous ne nous connaitrons jamais suffisament, surtout par le biais du net.
Donc Mjj laisse tomber et pour reprendre ce qu'à justement dit Kaubi :

"nous prouvons ainsi, qu'il est possible de repandre la bonne humeur autour de nous, et de transformer un forum en un endroit qu'il est plaisant de frequenter.
le forum, peut aussi etre un endroit ou l'aggressivite et la mechancete gratuite ont leur place. mais en fin de compte, ces choses la existent, seulement par le fait que nous en tenons compte.
ignorons les messages idiots et provocateurs, et ceux-ci disparaitront, car ils n'ont de raisons d'etre que par le seul fait de nos reponses."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je te rappelle qu'il y a peu on nous a accusés toi et moi d'être une seule et même personne - pour moi c'est plutôt flateur, toi je ne sais pas - moi ça ma fait doucement rigoler... quoi faire d'autre? Ca paranoie chez les Feujs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AvieEclair

Les fausses fiches pourrissent le forum parce qu'elle rendent les membres parano.

Je suis dac pour dire qu'il y'a de bonnes fausses fiches (d'ailleurs je les connais deja et je ne les balancerais pas vu qu'elles ne sont pas mauvaises)

Mais je sais qu'il existe des fausses fiches dont le but est de prendre les forumeurs pour des cons.

Kobal

Gigolo n'a rien a voir avec Fortunée...

Aline_Far

Tout a ete dit sur le post incriminé.

Absolument rien ne peux prouver que tes photos n'aient ete prises sur le net.

Si tu n'as reellement rien a cacher viens au bowling de l'Etoile ce soir, tu sera la bienvenue...

Si tu refuse ca ne prouvera rien c'est vrai, mais a chaque soiree organisée je ferais reference a toi au moment de l'invitation alors on verra bien si tu trouvera une eventuelle excuse a chaque fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav

Il ne s'agissait pas d'une accusation de la part de Simon-P, uniquement une provocation assez ironique

Forums

partagez et débattez