Qui trouvez-vous mignon(ne) sur le site ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M :

Tu sais, quand tu dis les "TM" pour "toutes mimi", on peut très vite confondre avec "très moches"...
Bon, OK, je sors. Mais à la fin de ce message.



Nath_ :

Pas de problème, c'est en messages privés qu'on se fera une joie de balancer des commérages. Tu te rends compte de la mauvaise influence que tu as sur moi ? Tu m'as enconciergisé !



Isouzoli :

Si tu pouvais arrêter d'utiliser un mot anglais sur deux, tu serais bien nice et tu paraitrais plus aware... aware, oui, comme Vandamme ! Merci à Prunelle pour cet éclairage.

Vandamme, avant d'être un acteur de films d'akcheune, est un grand philosophe contemporain. Si si ! >-]



Aalyyaa :

Je te croyais un peu moins vicieuse.
"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux" écrivait Ionesco dans la pièce absurde "La cantatrice chauve"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Isouzoli,

J.C.Vandamme est un belge francophone parti aux Etats Unis pour faire du cinéma.( des films de karaté ou qque chose comme ça)

Quand il revient faire la promo d'un film, il fait celui qui a "oublié" le français et parle un peu comme toi.

Là s'arrête la comparaison ! Vraiment !

Le berrichon, j''ai déjà entendu, j'ai été invitée à une "gerbiaude "près de Valençay...

Bon, c'est quoi ce langage mi français, mi anglais ? je ne connais pas moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAlyyaa,

ça me fait très plaisir que tu prennes ma défense face à ce doigt levé ou ce poing fermé

Smoska no entiendo lo que dices : que idioma hablas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

v finir par complexer ! ou peut etre changer de photos ... natou t aurai pu me citer ou faire semblant merde ! en tout cas c'est toi qui a les plus beaux yeux du site hout alikk !!! hihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_ c'est de l'Angolais... Une sorte de patois portugais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand il revient faire la promo d'un film, il fait celui qui a "oublié" le français et parle un peu comme toi.


***C'est pas parce qu'il est peutetre....Belge, Prunelle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trés drôle SMOSKA!
Portugais ou PortugUais?

Mi dispiace di parlarvi in inglese, ormai vi parlero in italiano.
Va bene cosi?( that's 4 u Chat_noir)

Prunelle, désolé pour ce langage que tu ne connais pas.
Je tâcherai d'éviter son usage à l'avenir.
Ceci dit je n'ai pas du tout oublié le français, il arrive tout simplement qu'une langue prenne le dessus quand je m'exprime(l'anglais en l'occurrence)et cela est assez rare.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat-noir,
de nous 2 qui est le vicieux?
Celui qui fait le rapprochement avec une pratique sexuelle décalée et extrême par confusion_d'où un second post ds la foulée_, où bien celui qui interpréte à la hâte et prends ses fantasmes pour la réalité?



smoska,
ça rest moche...lol


Nath :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Isouzoli

je t'en prie, ne change rien pour moi, je demandais simplement pourquoi tu parlais comme ça, si tu as vécu à l'étranger ou si c'est un truc spécial ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

maintenant que tu le dis !
mais bon, je connais qques belges vraiment bien ...

Forums

partagez et débattez