Qui trouvez-vous mignon(ne) sur le site ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé, mJJ encore merci.


NATH
mon bonnet me suffit largement tant qu'il y a galbe & fermeté, c 'est l'essentiel
PLus imposants, il ne faut oublier que les seins obéissent aussi à la pesanteur, nest-ce pas NATH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa,
plus que d'accord avec toi sur ces s...pes de lois gravitationnelles ! Que ne donnerais-je pour n'avoir qu'un bonnet C ou B... voire seulement D !!!

Nath_,
et ma nouvelle nouvelle photo, t'en penses quoi ? Et mes boucles ? Sont pas belles mes boucles, hum ?
Merci anyway !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M
la réduction mammaire est une opération très efficace et en plus de ca en général quand tu la pratique il font en sorte que les lois de la pesanteur ne fasse plus defaut ...vois tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55,
merci de ces précieux conseils, mais la nature m'a faite ainsi, je n'irai jamais me faire charcuter pour ça.
De plus, je n'ai droit à aucune opération, quelle qu'elle soit, j'ai une éventration que je ne peux pas faire recoudre et 4 dents de sagesse à extraire et je ne peux pas.
Partant de là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Ha je vois ... ca n'est pas qu 'une question de morale . Jespere vraiment que tu t en sortiras (L )
cela dit moi je travaille dans ce milieu la dc je pense que je serai susceptible si besoin est d'y avoir recours... pourquoi ne pas profiter de ce que la technologie nous offre pour retirer nos complexes ce n'est pas une question de "contre nature ou quoi que ce soit" sinon tout le monde se laisserai aller et on verra bien ske la nature reserve ...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve aucun mec mignon sur ce site pour l'instant par contre je voit pleins de filles :
HOUT, par exemple est jolie ( je suis pas gay je suis disons "objective").

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evaa t zentil .. ca y es j rougi maintenan ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M je suis gay

Forums

partagez et débattez