Qui trouvez-vous mignon(ne) sur le site ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas que je veuille jouer les marieuses, mais ça aidera peut-être certains timides à se déclarer.

Vous n'êtes pas obligés de donner des noms mais des indices du genre :

"il a des yeux bleus azur et une kippa aux motifs hypnotiques".

Allez un peu de courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment résister à poster une réponse à une question telle que celle là, tellement plus intéressante que le thon à l'huile (quoi que j'en profite pour dire que je déteste les boites à l'huile! bien trop de calories au mm² ! J'espère quenSarko abolira les boites de poissons à l'huile ...)

Alors mignons, mignonnes sortez de vos placards. Et puisque qu'on n'est pas obligés de donner des noms, je n'en donnerai pas, mais celui que je trouve le plus bô sur ce site, il est brun, sans kippa, pas super grand, des lunettes de kéké, un sourire à tomber raide dingue transformée en statue, des cheveux frisés très doux au toucher, presque neufs lavés avec Woolite, et surtout une fiche de présentation super nulle.

Et c'est le seul que je trouve "super mignon", mais il parait que l'amour rend aveugle et il a du me crever les deux yeux en même temps !! ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve que je suis plutot une bombe sexuelle vous pensez pas ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Je vais te declarer ma flamme belle inconnue!!! Voici ta description:

Tu es blonde, tu a un gros pif (il parait), ta une soeur c`est une bombe atomique,et on a 81% d`affinite...Si tu te reconnais contact moi... mdrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La plus belle jeune femme a la peau claire, de beaux yeux et probablement et nous lit (et elle se reconnaitra).

Chère inconnue, tu es sans doute la plus belle sur terre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends j'ai pas fini

il est brun ténébreux, il connaît tous les secrets de la langue...française, il déteste les racistes et il a le sens de l'éthique.


il est issu d'une excellente famille, très mat de peau et porté sur les arts martiaux, les épaules un peu tombantes, il a un énooooooooorme........................taux d'imposition (mdr !!!)


Des jaloux disent qu'il a "une tête de vainqueur" moi je trouve qu'il a une jolie tête tout court, il avait autrefois une peluche qui révélait toute sa douceur...maintenant il donne dansle cynisme.

c'est le seul à sourire tout comme moi sur sa photo principale, il parle anglais et il est très très mat de peau (mdr...) et il sait faire preuve d'humanisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est Brune elle à les yeux noirs elle est du Sud Ouest
c'est ses yeux surtout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve que je suis plutot une bombe sexuelle vous pensez pas ?

******

Non. dsl. mais, demande nous dans qqs années quand ca sera 'legale'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il parle anglais

*****Tu sais combiens des fiches dit ca??? c'est faux, vraiment...ce sont des francomaniacs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, le mien est tt roux, mais dommage, je pense pas qu'il soit communiste...qui me rappele que je lui promis de le rappeler il y a pas longtemps

Forums

partagez et débattez