Qui trouvez-vous mignon(ne) sur le site ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je le dit c'est plus un secret

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens je l'avais oublié celui-là, il faut dire qu'il vient rarement sur mes sujets et toujours pour me casser. ça n'empêche il a quand même l'air "muy caliente" :

il est d'origine brésilienne avec des muscles plein les bras et il est incollable sur le Suaire de Turin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et alors, finir dans leur lit, ya quoi de mal ?
Si on trouve notre mari con ou moche ou vieux, bein, faut bien trouver une solution non Nath_ ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, bien sur que t'es belle. Ne laisse jamais personne te dire le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 pardon desfois je suis dure ds mes mots mais j'essaye de te "protéger" de certains mecs que je sens pas,
par exemple Kiffer, je le trouve bizarre.
Pour que tu réagisses, tu as des bb, parle avec les bonnes personnes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 si Florette est belle et que Nethanael est UGLY alors on a enfin compris que t'etais aveugle... (pour info t'es certainement une des pires visions de cauchemard que j'ai pu avoir dans ma vie... Tu ressembles un peu au tableau horrible que Phoebe avait fait une fois dans friends... Je ne me rapelle pas le nom... Appellons le "Libi")

SaWaH comment tu m'as trop venere!!!! J'ai failli te citer... Je vais fermer ma geule finalement...

Sonia je saurai peut etre un jour si t'es mignonne en vrai... Mais n'étant qu'un mec d'internet... J'ai arreter d'esperer...

Yoram est beau en vrai... Mais il est mechant aussi!!

Banality... TTC ca pue la merde!

Sur ce... Salut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram lol t'es mesquin ...

Non justement c'est sa qui fait son charme,il es discret et ne se montre presque pas ... moi j'adore

Et puis je viens de remarquer,on a 94% de love machin loooool je sais jamais sur quoi sa repose ce genre de pourcentage...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram elle est partie la petiote du sud que tu dragouillais y'a 12 plombes ?

elle avait du chien

woauf !

Forums

partagez et débattez