Rabbi Jacob

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... mais si Blutch, j'ai tout lu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr slump

tu sais quoi j'ai le dvd que mon fils m'a fait cadeau et que je n'ai pas encore eu le tps de visionner, je vais le revoir et te donnerai la réponse LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair ca sert à rien la reponse n'est pas dans le film , jlai vu 250 000 fois :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

250 000 fois un film de 1h45 ben euhhh c'est vertigineux...

Tu serais pas un peu tunisien sur les bords(je le suis aussi rassure toi), a moins que je ne sois trop premier degré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je suis Tune du coté de mon pere :p Mais bon jlai vu plein de fois , jdois presque mieux connaitre le film que Gerard Oury lol (quoiqueu la ca fait quand meme un an que jlai pas vu mais y a eu une periode ou jlregardais regulierement , j'ai dailleurs jamais rendu la VHS à mon cousin !) :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une autre question qui va t'empecher de dormir:
Apparemment Rabbi Jacob, il est pas chomer chabbat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le vrai RJ il est chomer Chabbat mais meme s'il l'etais pas pourquoi ca m'empecherais de dormir ? Par contre ce qui m'empeche aussi de dormir c'est que tout ce qui est arrivé à Pivert c'est à cause de ce saligo de Salomon !! S'il avait pas écouté Victor Pivert lorsqu'il disait à sa femme au telephone dans la voiture que Salomon est Juif il aurait pas fait l'accident , qui a tout provoqué (enfin en meme temps y aurait pas eu de film lol ) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis, a cause de l'avion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin oui, Rabbi jacob il prend manifestemment l'avion chabbat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH oui c'est vrai j'y ai jamais pensé lol ! C'est vrai que l'avion arrive le Samedi , encore une incoherence grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais peut etre qu'il prend l'avion Jeudi qui atteri Venredi et qu'il est bloqué 24h à la douane :p

Le pire c'est qu'apres il prend la voiture (malgré lui) , quand il est avec Farès lol J'adore quand Pivert se retrouve juste à coté de lui dans la voiture et qu'il dit "Rabbi Jacooob " super etonné :D

Forums

partagez et débattez