Rachid TAHA chez ARDISSON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Rachid c'est le meilleur, on se revoit à la prochaine gay pride et cette fois tu seras pas défoncé ok ??!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore Zazie moi,

L'erreur est humaine. Soyons Zen.
Du sang froid dans les veines. Soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen.
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine.
Zen, Zen,
Zen, Zen.

Zen, restons Zen.
Du sang froid dans les veines, Zen
Plus de choc à la chaîne, Zen.
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine,
Zen,
Sans amour et sans haine,
Zen,
Sans amour et sans haine,
Soyons Zen,
Zen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_b, ne peut pas se féliciter de ça c'est pour cela elle nous parle de sa zazie. t'es haineuse a ce point? je t'ai dis garder la pêche et fume ta pipe tout ira bien juste après :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nopseudo

Disons que comme g rate l'emission suite a une soiree d'enfer, je remerciais Holdem pour son info. (j'ai ete agreablement surpris)

Original

Cheb khaled est la fusion entre cheb mami et khaled?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chui au courant pour la soirée de samedi soir g eu des ecos . heureusement que je suis pas venu . domage ya pas mal de visage que j 'aurai bien voulu voir .
garry va falloir qu'on amene rudy au stringfellow .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Nell

Dov Attia et les producteurs sont passés par la en direct mdr


Taha c'est un mec bien.Il a toujours été modéré malgré le racisme qu'il a pu subir dans sa life.Il a compris que tout n'était pas offert dans la vie et quil fallait parfois faire des concessions.

Oui Sharon oeuvre pour la paix, oui il faut admettre que nous ne pourrons pas nous imposer en Israel par la guerre (trop de morts, on a deja donné merci).Ca me fait du mal de l'admettre mais oui, il faut traiter avec la nouvelle AP, on n'a pas le choix.Soyons réalistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy t'es ouf, tu veux qu'il craque son pantalon ou quoi ! lol

Je suis d'accord pour emmener des gens au stringfellows mais âmes sensibles s'abstenir.

Tel que je le connais notre Rudy, il va s'amouracher d'une danseuse, lui demander son numéro de téléphone, suite aux refus repétés de cette dernière (magnifique au demeurant), il va vouloir la retenir par la main pour ne pas qu'elle s'en aille.

REGLE D'OR : ne jamais toucher les danseuses, jamais !!!

Mais là, la ligne blanche etait déja franchie. (pauvre rudy ...)
La danseuse siffle dans son sifflet à ultra-sons que seuls les vigiles d'en haut peuvent entendre.

Là, ils descendent et après quelques chassés et quelques coup de poings bien placés, notre pauvre Rudy se retrouve dehors dans le froid glaçial des nuits parisiennes, Avenue de Niel, n'arrivant pas à marcher, juste ramper comme il le faisait au Viet-nam mais avec quand même une grosse douleur ressentie au niveau du ventre et de la tête.

Rudy dit aux videurs qu'il ne comprenait pas et qu'il voulait juste le numéro de téléphone de la danseuse. (Ce qui lui valut un énième chassé dans son ventre)

Naturellement, Mordhy et moi sommes encore à l'intérieur du stringfellows à regarder attentivement l'éffeuilage de ces demoiselles à coups de billets de 20€ dans le porte-jartelles, les vigiles ayant tellement bien fait leur boulot, que l'on a pas vu rudy disparaître.
Normal, Mordhy parlait à Pamela (venue de Londres) et il essayait tant bien que mal de baragouiner en anglais avec elle (c'est dans ces moments là que l'on se dit que l'on aurait du suivre les cours d'anglais, hein mordhy ?? lol) et moi je parlais à Adriana tout droit venue de Suede, qui me donnait envie de faire un aller simple pour Stockholm.

Rudy, en mec sympa, nous attendait assis dans la rue, en essayant malgré de demander toutes les 30 mn aux videurs, s'il pouvait réentrer dans le stringfellows pour nous retrouver.
Il fut moultes fois encore, chassé à coups de chassés (les videurs étant sympa, ils ne les mettaient pas tous dans la tête).
Pauvre Rudy.

Donc, NON Mordhy je ne veux pas amener Rudy au Stringfellows !!!
T'as vu ce qu'il pourrait se passer !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là Original
c'est bas comme réaction,
si je n'ai rien dit sur ce type, c'est parce que je n'ai pas vu l'emission. Donc je me vois mal emettre une opinion, en revanche après avoir lu ce qui a été dit j'en pense que du bien. Voilà !

En ce qui concerne Zazie c'est vrai que j'aime cette femme je le dis et le redis, voilà...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

tu savais pas c'est Cheb Khaled?

Forums

partagez et débattez