Rachid TAHA chez ARDISSON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ses declaration vont lui valoir des menaces et un financement de gardes du corps je pense....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas-y Garry, traite-moi de puceau pendant qu'on y est !!

mouahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un grand ce Rachid Taha

se procurer absolument son CD ''DIWAN '''
genial au plan musical . Metissage de Chabi , de rock , d orientale...

Puis sa presence sur scene lors des 2 dernieres Francofolies de Montreal , où il a fait tout un tabac pour atteindre quelque chose de rare , de supreme .

Toda Rachid Taha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les nouvelles vont vite on dirait ... alors comme ça vous savez que j'ai croisé mon frère chez Pizza Pino avec ma soeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry ptdrrrrrrrrrrrrrr . trop bon . bon rudy si tu viens pas de touche touche meme si les filles te mettent les nénés à 2 cm de ta bouche . ( serieux c dans ce genre de momment qu'on voit ça vie défiler ) . pk nos petites copines ne savent pas nous faire autant plaisir . et deusio pour rudy , pas d'ejaculation precosse à la american pie .
bon sur ce on va sle faire ce stringeffelow !!!
allons à sadom et gomore ( version luxe )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

Je suis comme Nicolas cage ds Volte face, j'adore sucer les abricots.

Au pire on finira au commissariat avec la matraque de marque "Laouchpense"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr joshia

tu me fais rire il aurait rien du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je l'ai vu arriver avec sa barbe et son chapeau " a la turc" j'me suis dit "ouhlaaaaaa celui la il va encore mal parler des israeliens" et je regrette ma reaction completement debile avec un peu de recul.

Apres cette interview j'en avais les larmes aux yeux, j'espere qu'il a ouvert le chemin a bcp d'autres artistes issuent de la communauté juive ou arabe qui vont oeuvrer pour la paix et l'entente entre les peuples !

Concernant son album, la musique "rock el kasbah" a l'air vachement sympas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachid Taha a été trés bien , on y revient pas
ce qui m'a plu c'est l'air pincé d'Ardisson et de son compère. Surtout lorsqu'il a été presqu'obligé de dire " et si Bush avait raison".
Peut-etre que meme nos juifs " intelligents " vont finir par admettre certaines évidences.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmm les abricots...

Forums

partagez et débattez