Rachid TAHA chez ARDISSON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avez vous vu l'emission tout le monde ne parle samedi soir ????

Rachid Taha, chanteur RAI connu dans le monde entier, veritable star dans le monde ARABE etait invité...

Il a eu un discour d'amour et de paix a l'encontre des communautés Juives et Arabes, en parlant directement aux musulmans du monde entier il a expliqué que si il en etait là c'etait grace aux juifs (producteurs, jj Goldman, etc) et que juifs et arabes etaient les meilleurs cousins du monde.

Là ou je fus le plus impressioné c'est quand Rachid Taha lui meme a parlé de Sharon comme un homme bien qui faisait bcp pour la paix au proche orient, et que la paix n'a jamais été aussi proche qu'aujourd'hui .....


Un conseil, achetez son album !!! en plus il a l'air vraiment sympas, c'est le seul chanteur Rock arabe !! ca vaut le coup :p


Au nom de l'entente arabe/juif, un grand merci Monsieur Taha j'espere que Dieudonné en prendra de la graine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour le temoignage Holdem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a ete force par sa maison de disque ou quoi le taha ????

ahahhaah c bon j'rigole ----------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putin j'ai raté ça! Bah c'est bien je trouve cheb khaled a déja fait une action plus symbolique en chantant a NYC a l'ONU (je crois) avec une Israélienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui, arabe ne veut pas forcement dire antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toute la premiere partie de ton message, il a eu le courage de dire ce que la plupart des musulmans ayant vraiment vécu avec des juifs pensent et reciproquement. Pour le reste, pas d'accord a partir du conseil.

Un artiste doit se faire valoir par ce qu'il fait, pas ce qu'il y a a l'exterieur. Bon pour le coup certains de ses titres sont tops, mais bon moi j'ecoute de tout alors ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zut j'ai arreté de regarder quand Zazie est arrivé , j'ai loupé le plus interessant quoi ! Bon ben bravo Rachid lol

Sinon vous avez vu l'autre taré de "caméléon" ? Il se prend trop pour un genie alors qu'il m'a l'air pas tres futé ce mec , en plus j'adore le "je deteste les americains" et le tatouage de ben laden qu'il s'est fait tatoué quand il est allé en taule aux USA ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand Rachid Taha lui meme parle de Sharon comme un homme bien, cela me console des fanatiques juifs religieux qui vomissent sur monsieur Sharon...

un grand merci Rachid dans la Casba

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle lucidité et quel courage ce Rachid Taha!
J'ai vu l'emission d'Ardisson samedi soir et c'etait vraiment impressionant ce qu'a dit Rachid. Cela faisait des années que nous attendions qu'un cousin à nous ose s'adresser à ses frères, ou du moins, à une partie d'entre eux.

On a en révé, Rachid l'a fait.

Il risque gros pour çà, non seulement en France mais également à l'étranger. Beigbeder et Zazie l'ont très justement relevé.

Holdem, concernant l'album, avant de me precipiter pour l'acheter, si tu as qq morceaux à me faire ecouter je suis preneur...et arrete de parler de l'ex-collegue d'Elie Semoun. Il n'y a plus rien à faire avec lui. Completement barré ce mec.

En attendant que Rachid Taha entre au gouvernement Sharon, je vous souhaite une très bonne année 2006 à tous.

Ps: MJJ, tu remercies chaque posteur de témoignage?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, je n'ai pas regardé mais vu la soirée que j'ai passé samedi soir, franchement j'aurais du rester pour voir ! mdr
plus sérieusement sa reprise de "Rock the Kasbah" des Clash est plutôt bonne sinon.
J'essaierais de voir la rediff sur TV5.

Forums

partagez et débattez