Racontez-vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou

"par contre si tu n'en as pas, tu tombes sur un vieux crouton."

on ne dit pas "par contre" mais "en revanche" ...

Alors Maboula, tu n'as pas repris ton Maboulou ?? Peut être parce que l'on est moins exigeant vis à vis de soi-même ?? Loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est à dire armagedon fournis des exemples de calamité?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, je prends mon mégaphone (pour ceux qui ne savent pas, quand on crie dans un mégaphone, par je ne sais quel miracle, notre voix est plus forte, voire bcp plus forte !!) et je crie : "Morning liiiiiiiiiiiive de 7h à 9h" ... oups ah non c'est pas ca !! La boulette ! Je crie : "Je dis solenellement et clairement que maboula et moi, ne sommes pas les mêmes personnes." Par conséquent, je garde ma réelle identité secrete, mais j'affirme que je ne suis pas Maboula et donc par conséquent, pas Twingo2" (si j'ai bien compris le truc)

Par ailleurs Mayane_B, ma phrase dans son contexte se tient parfaitement. Mais il est vrai qu'avec "en revanche" ca l'aurait fait aussi !

Tsimbler, je pense qu'il y a pas mal de redac chefs femmes, mais à moins que tu veuilles bosser chez "Cosmopolitan" ou pour "Femme Actuelle", elle ne sont pas si répandues que ca ... Allez, si tu veux je peux te brancher sur la rubrique "Couture, tricotage et potages" (Cette semaine, Mmmmm un bon potage aux poireaux avec dedans des poireaux !! Génial, non ??)

Interrogation du jour : les Tunisiennes auraient-elle un mégaphone pré-intégré au niveau de leur gorge ?? Parce qu'est ce qu'elles crient fort !! Surtout Britney, la melleure amie de ma soeur Shirley qui vient souvent à la maison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j’ai rencontré mon partenaire de tennis ashkénaze du dimanche matin ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plains toi, plains toi! ca ne tiendrait qu'à moi, on jouerai dès 8h00........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à Original, j'avais fait la connaissance d'une fille, une "copine" qui avait l'air très gentil mais qui, les peu de fois où je l'ai vu, essayé de profiter ou de me skoiter de l'argent !

Ca j'aime pas ça ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B

Qui te dis que Maboula = Maboulou ??

Mouhahahahahaha Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Devilboy

Moi j'ai rencontre ma partenaire a la suite d'une partie de tennis egalement sauf que moi j'ai conclu le set dans le lit dans un autre sport tres pratiqué: le penis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh moi ce que j'en dis, Maboula... Maboulou, ils sont tous les deux amusants, c'est le principal.. Qu'ils ou qu'elle gardent son côté "Darka la Fraicheur" comme ils disent...

En tout cas moi ca m'amuse, chez pas pour vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_B je tiens aussi à préciser que je suis pas MJJ (contrairement aux apprences) mais il sait qui je suis.

Mais il a fait le serment de ne rien dire même sous la torture (du genre pincage de tétons, ou torture indienne -qqn se rappelle de la torture indienne,ca fait mal ca !)

Bref, promis je garde mon esprit "fraicheur de vivre, hollywood chewing gum, chewing gum au gout très frais"

Je prefere Hollywood à Stimorol, j'aime pas trop macher Danois.

Forums

partagez et débattez