Racontez-vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou, dans mes contrées provinciales on appelait ça la brûlure indienne, mais il doit bien s'agir de la même chose.

Pour le journalisme, j'aurais préféré un truc genre "Boutures, tripotage et pillage", ç'aurait été plus proche de ce que je sais faire.
Mais avec de belles contraintes comme celles-ci, et une autre que la charmante rédactrice en chef ajoutera, je vais lancer l'Oujoupo, ça va aller vite!
A moins que ça existe déjà... pfff, fainéantise... pas envie de me googlifier.
Mais ça voudrait quand même dire que des gens sont suffisamment doués pour m'avoir volé une idée avant que je l'ai...
Incroyable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boudiou, fait pas bon s'absenter par ici.

Je vais vous dire pourquoi Maboulou n'est ni Maboula ni Twingo2, parce que ce pourri m'a volé mon "modjo" et il veut pas me le rendre si je lui donne pas ma collec de 33 tours de Bernard Minet Collector dédicacés au stabilo rose en 1987.

Je suis écoeurée, et donc je ne suis plus drôle (preuve cf paragraphe précédent : quand on commence à citer Bernard Minet on est bon pour le recyclage en nounou).

Sur ce je vous laisse je m'en vais soigner ma nouvelle carrière à coup de pleurs hystériques de crottes de couches, de brocolis, de bavouilles, de biberons de ... (scalp) bisous, de (lobotomie) calins, de (lapidation) rires cristallins ...

MaChinchosoulou, j'ai bien ma petite idée sur le qui de tu es, je m'occupe de toi dès que j'ai trouvé quelqu'un de talentueux pour écrire à ma place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heyyyyyyyy Maboula !!

Je ne t'ai pas volé ton modjo !! Je ne sais même pas ce que c'est qu'un modjo !! Ah si c'est un groupe (Lady hear me tonight, cause my feelin' is a soul ride, as we dance for the first time ... etc etc)

En + ta collec de vinyls de Bernard Minet est tout juste bonne à en faire un manteau. Tu sais pourquoi ?? Ce sont des faux ! Ouais en Fait c'est pas Bernard Minet qui chante Bioman sur ton disque, mais c'est ... Bernard Menez !!! (oh oh oh jolie poupée)

Je ne veux pas être la cause de ton manque d'inspi, car c'est faux. Je t'ai pourtant dit maintes et maintes fois d'arreter le crack, la cocaine, le nutella et le LSD à hautes doses !
Quel exemple donnes-tu à la nouvelle génération qui débarque sur ce forum ?
Au petit jeune qui vient de finir son harry potter, avec la tête pleine d'espérances et des yeux remplis d'espoir ? Hein dis moi ??

Ton modjo reviendra, crois moi, en attendant la seule chose que je puisse faire pour toi, c'est te preter mon disque de Modjo. Au moins tu bougeras ton posterieur sur cette musique et qui sait, peut être ton modjo reviendra !

C'est quoi un modjo ? c'est une nouvelle marque de caniches ? Ca a des poils ? C'est une race de fringues ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'crois que modjo = libido in english

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou et Maboula,

il n'y a que toi pour faire des posts aussi longs et délires : on sent le plaisir de jouer avec les mots porté au plus haut niveau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE NE SUIS PAS MABOULA !!!

JE SUIS MABOULOU !!!!!

JE SUIS UNE FICHE LIBRE !!!

Pourquoi pensez-vous que je suis maboula ? Encore une fois, je suis ultra flatté mais je ne suis pas twingo2, ni maboula.
Cette denrière a effectivement une plume (ou plutôt un clavier) acerbe et sans bavures, mais sincèrement je n'ai rien à voir avec elle.

Desolé de vous décevoir !

Vais-je devoir creer un post pour le dire ??

En quelle langue voulez vous que je le dise ??

Vais-je devoir creer une fausse fiche pour passer incognito ??
Je pourrais m'appeller ... mmm ... MJJ ?? (non c'est déjà pris !) Original !! (non déja pris aussi, pas très original de copier ...)

Qu'est ce que c'est relou de trouver un pseudo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choisit comme pseudo:

Vik
Goyissime
cyrillette

comme sa au moin ce sera du déja vue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu devrais choisir "Boulou bouskoutou" si tu es t'une et si tu es huns "Attila"
Mais franchement prendre comme pseudo Maboulou quand il y a une Maboula... LOOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ok j'avoue...

En fait Maboulou ce n'est pas moi...

mouahahahahaha

Forums

partagez et débattez