RAS-LE-BOL!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué moa jtrouv sa vréman pa coul lé jan ki écriv pa kom il fo.
cé 1suportabl a lir, é mém en me forsan jréuci pa a écrir oci mal.
é en + sa mpran tro de tan décrir kom ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme je te comprends!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout que pour certaines qui a envie de ameliorer leur niveau dans cette langue qui leur est etrangere a la base.... ca rends la tache assez difficile!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et tu debloques


roh mais ce sujet a deja été fait trop de fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"par PURE feneantisme" "IL FON pour Se relire"

Meirav je suis tout à fait d'accord avec toi mais peut être faudrait-il aussi appliquer à toi même ce que tu dénonce...

Vive les forums lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI Alain c'est vrai!!! Moi celà m'arrive de ma pas prendre le temps de me relire, surtout quand je post le soir je suis souvent trés fatiguée avec les allergies aux pollens!!! donc je m'en rends compte aprés, de plus par moment j'ai des blancs sur des mots, le vide total je sais plus comment le mot s'écris loooollllllllllllllll c'est pas grave en soi!!!

Mais tu as surement raison sur la théorie de l'évolution!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A chacun ses priorités dans la vie. Je m'en fous pas mal de l'orthographe. si on se met à juger les autres sur des futilités pareilles...
Nous n'avons pas les mêmes capacités, si certains sont nuls en orthographe, d'autres le sont probablement en foot. Pourquoi toujours accorder autant d'importance à l'intellectuel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram je croyais que le mot fainéantise était au féminin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram
Merci pour cette belle lecon qui m'a fait rire aux eclats.
Exact pour le cote faineant, faut croire que je sois atteinte du mal egalement. A moins que je ne sois illetree moi-meme sans le savoir?
Pour ce qui est du fameux "Je nsai meme pas coment il fon pour ce relir" ne fais pas semblant de ne pas avoir compris l'allusion, parceque la t'es pas drole pour le coup et ca me decoit venant de toi!
Quand a mes poils, j'attends que tu viennes me les retirer ... ce n'est pas toi qui en fait des couvertures selon un vieux post sur ce forum?
Et pour finir ... Mieux vaut etre fou avec tous que sage tout seul! (Baltasar Gracian Y Morales)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en fais sans cesse des fautes. Je m'en rends souvent compte, qu'une fois que le post est publié.

Je fais ici, mon méa culpa à tous ceux que j'ai irrités par mes grausses photeus (yoram, ne me reprend pas, là c fé exprès)
Voilou

Forums

partagez et débattez