RAS-LE-BOL!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On fait tous des fautes d'orthographe, moi le premier, j'etais tres mauvais à l'école mais j'essaye de faire attention, je sais que j'ecris avec des fautes mais j'essaye de corriger les plus grossieres pour le confort de ceux qui me liront.

Ceux qui sont tres mauvais en orthographe et qui ne font aucun effort, ceux qui apprecie le langage texto/msn sont à bannir des forums, je ne lis meme pas leur posts.


Meirav n'invite pas Yoram a t'epiler, il etait estheticien avant. Il suffit de voir ses fesses, elles sont toutes lisses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour eviter de faires des fautes en orthographe, il n'y a qu'une seule methode fiable: lire, lire et encore lire. Mais qui a le temps de nos jours de lire, apres la tele, l'ordinateur, le portable et le baladeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav si tu as un doute, j'ai obtenu l'effet recherche, et je trouve ca carrement drole .. Ha .. Ha ... Haaa .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 tu vois que ca peut arriver à tout le monde

tu as écrit ;

"Non TU n'EST pas la seule Meirav..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait , certains d'entres nous avont des soucis avec l'orthographe et malgrès les efforts desfois on aimerai qu'on passe outre , car pas facile à chaque fois de se faire reprendre pour quelques fautes surtout quand c'est sur un ton reprobateur.

La mode texto c'est clair , à dégager.

Mais sinon , il ne faut pas que l'on se prive d'écrire parce qu'on a honte de ses fautes. On a tous des points forts , certains les maths , d'autres le français.

Par contre je voudrai faire une dedicasse à libbie qui viens très souvent poster sur le forum , je trouve ça super qu'elle parle notre langue quand certains et certaines étranger(e)s ne se prennent même pas la tête et attendant que nous , nous parlions leur langue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve qu'il y a pire que les fautes d'orthographe...

C'est la vulgarité dans les mots, dans le comportement !

Forums

partagez et débattez