Rassemblement chalala rue de rivoli!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai la réponse à tous vos problèmes messieurs mesdames.

Moi même étant chal à temps partiel je peux me permettre de parler en connaissance de cause .

Le chal est il analphabète ?
Oui , s'il n'a pas appris à parler correctement.

Le chal va il au water closet le matin???
affirmatif , il est comme toute l'humanité , il assure son service minimum entre 7 et 8 .

Pourquoi le chal dit toujours "la vérité " à la fin de ses phrases???

Parcqu'il à peur de ne pas être prit au sérieux à cause de son accoutrement trop kitch.

Pourquoi associer judaïsme et chals???

Ce n'est pas incompatible chal chrétien et chal islam. Il fo pas confondre mode et religion.

sur ce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATVANCO ET JOELL 19D VS PARLEZ D1 SUJET SUR LEKEL VS DEPASSEE ALORS JDISCUTE PA
ET PR SKI ET DE JOELL CE N EST PKE VS ET INGENIEUR EN ZBOUB KFO VS LA DILATER
KEL JALOUSI ENVERS LES GENS AISES MS ERESEMEN KI ST LA DS LA COMMUNOTE
ET COMME VS POUVEZ LEVOIR G PA ASSEZ DARGENT PR FAIR D COURS DE FR
MS PARENT N ONT PA D METIER COMME LE VOTRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh j ai pas compris la COCO!
alors traduis stp
c est vrai que j ai pas pris chal a l ecole c etait meme pas en option 3eme langue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NAT, t'es jalouse? Personnellement, je prèfère Kenzo que Diesel, question d'age sans doute ou peut etre n'avons nous pas les memes valeurs.
L'éducation, le savoir vivre et le respect peuvent etre des atouts autrement plus importants que le paraitre.
Je ne critique absolument pas les chals, ces jeunes en quete d'identité sont plutot touchants mais s'ils avaient de la classe en plus, ils seraient charmants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai, y en a des ces messages incompréhensibles expression d'une branchitude saoulante et inintéressante.
Quant aux chals, moi ils me font plutot marrer.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça remonte a loin pr toi l ecole ptetre ke tu na mm pa ete a lecole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien a repondre a ca!!!!!!!
il y a des baffes qui se perdent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me fait plus marrer qu'autre chose vos vieux débats.
surtout kan je vois des personnes qui ont la quarantaine passés reprocher à des jeunes de 15 ans "d'avoir 15 ans".
Ils passent par un age ou le plus important pour eux et la fringue, le "paraitre" comme vous le dites si bien , eh bien soit , laissez les vivre.
Ca veut dire koi de leur reprocher d'avoir trop d'argent ? et si leur parent on bosser comme des chiens pour pouvoir payer à leur enfants tout ce kils desirent , en koi ça vous gêne?
Un peu d'ouverture d'esprit, arretez de juger ces jeunes, et laissez les vivre leur jeunesse comme ils le sentent.

PS: bien qu'écrit dans un mauvais style, ce message ne véhicule aucune animosité, ni envers les pro chals ni envers les anti chals.

chabat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hoooooooo! mais arrêtez ça tt de suite !!
juste comme ça je voulais vous signaler que vous êtes partis en gros freestyle car au début de cette conversation , le sujet concernait un soit-disant rdv rue de rivoli !!

hé oui c vrai y a plein de ptis chals rue de rivoli , mais il n'y en a pas que là ! HEUREUSEMENT !!et j'en fais partie.

enfin ce qe je veux dire ce n'est pas que je suis pour que la terre entière devienne DIESEL MANIA mais que quiconque a le droit de la suivre ou pas , selon son désir.

alors si tu as les moyens de pouvoir te fringuer avec de belles affaires , TU AS TT A FAIT LE DROIT !!
et puis mince alors on ne va pas refaire un débat chal=juif car c ce que vous êtes en train de refaire !!
bon c vrai que parfois lorsqu'on aperçoit, sans être méchante, un rebeu avec le dernier diesel, ça fait tjs un peu rire ! mais ce n'est pas grave , c la vie !

je voulais vous dire d'arrêter de vous insulter parce que là c un combat 15-30 ans !! et ca ne joue pas !
c sur que nous ce sera forcément nos parents qui assureront notre petite vie encore quelques années , c normal , vous aussi les "vieux" vous êtes passés par là alors laissez nous apprécier autant que vous ces bons moments-là où on n'a pas besoin de banquer !
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Diesel ,c'est fini, LE TEMPS DES CERISES c'est la nouvelle marque de jeans à la mode.....

Forums

partagez et débattez