Rassemblement chalala rue de rivoli!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui m'agace ici c'est que les personnes Chalalaveulent paraître, mais rien ne transparait de leur âme, parce qu'elles se modèlent sur le voisin, elles ne sont pas uniques, différentes, et c'est dommage !

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EN FAIT MA QUESTION C T QUELLE EST LE KIFFE DE RESTER COMME SA DEVANT UN MAGAZIN A NE RIEN FAIRE ET A REGARDER LES PASSANT???? CAR ILS SONT LA TOUT LES JOURS ET Y ZY RESTE LONGTEMPS!!!! JE NE VOIS PAS LINTERET !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont la pour se la peter....pour causer, se montrer, moi qu'ils continuent, ils me font marrer, et puis c'est des petits feujs, alors.....
Quand ils grandiront, peut etre changeront t-ils....
Certes, certains sont vulgaires, mais ils ont toujours des jeans magnifiques, de vrais oeuvres d'art parfois....Il faut savoir utiliser ces fringues pour etre classe.....C'est tout....Et pas vulgaire.
Moi je kiffe ce type de fringues, j'en achete peu mais je n'ai que ca, je ne suis pas un chal du TOUT, je trouve ca beau, et rien ne m'empeche a coté de réfléchir...Ces chals sont des gosses, c'est vrai, alors....Ils sont vulgaires pour certains, mais marrants....
Je HAIS les boites, les trucs branchés de ce style, mais ils y vont pour s'amuser, ils grandiront et comprendront, c'est bon les amis......
C'est aux parents qu'incombent les réspsonsabilités.....
Quant au TEMPS DES CERISES, il parait qu'a Marseille ca bouffe Diesel......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce sont des sozis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tout le monde, je suis d'origine juive come vous tous et me demande avec tous ces "chalalas" (comme vous dites) pourquoi je suis tombé dans cette communauté là!
Tous les mots qu'ils savent dire, c'est:
"chanmé, frais, diesel, beau gosse, belle gosse, dior, chabert, patos, la torah...etc" (manque plus que wallah ou la mecque: à méditer...)

En plus d'être très superficiels et immatures, ils ne pensent qu'aux habits et à l'argent!
J'aime aussi les habits mais pas au point d'en faire une raison de vivre...
Si les français sont de plus en plus racistes envers nous, je veux pas être méchant mais, ce peut être compréhensible.

CONCLUSION (je m'adresse aux 'chals'):
Arrêtez ça tout de suite, ça me fait honte (et pas qu'à moi) !

P.S: quant à l'argent (de vos parents la plupart du temps) que vous dépensez quasi-inutilement de plus en plus jeune, sachez que c'est très dangereux pour vous ! (tous les psychiatres le diront)

Cordialement
DJ David K

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les chalalas st honteux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que le mouvement chal vous fasse reagir, soit.
mais qu'il rende certains amers a ce point, on peu se demander si il ny a pas frustrations...
je ne suis pas chal (dans la mesure ou ce mot signifie une personne superficielle mais branchouille), mais je me fiche royalement des chals, si bien qu'ils sucitent en moi plus un sourire (parfois ironique, mais bon) que les critique que je vien de lire...

laisser les gens vivre, cest des momes!
perso, je prefere encore que mes enfants aient un jour un trip chal plutot qu un style a deux balles de pseudo intello blasé par la fumette

la honte de la communaute, cest surtout ceux qui se tirent dans les pattes...

en plus, ils font tourner l'economie, et parfois meme le business de ceux qui les critiquent ...

qu en pensez vous???

Forums

partagez et débattez