Rassemblement chalala rue de rivoli!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pbens, c plutôt qd on voit un de ces beaufs frimer avec l'argent qu'il n'a pas que ça f tjs rire.
Ouvre les yeux !
Si tes parents t'achètent à 14 ans des jeans à 150€ ou le dernier Dior, tu vas leur demander quoi à 20 ans ?
Quant à cocomachin, tu ferais plaisir à tous tes lecteurs si tu apprenais enfin à écrire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne reproche à personne d'avoir 15 ans et je vais meme vous raconter les chals de mon époque puisque vos parents ont oublié de vous en parler.
çà ne s'appelait pas encore chalala, ce surnom est apparu dans les années 90 (93/94 pour etre plus précis).
les jeunes portaient des jeans Mac Keen et des pulls UCLA.
Le rendez-vous au Drugwest, rue Quentin Bauchart en haut des champs.
La boite à la mode le Pierre Charron dans la rue du meme nom.
Le must, aller prendre un milk shake dans le seul Mac Do de Paris à l'époque à la galerie des champs.
Tout le monde se retrouvait au voilier à Cannes pour les vacances.
Comme internet n'existait pas, je pense qu'ils respectaient l'orthographe, il faut dire que la méthode globale n'avait pas commencé ses ravages.
Voilà, rien de nouveau sous le soleil, juste une évolution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca devi1 ridicule !!!! je trouv pbens a grav réson !! é c pa pr défendr lé chal pace ke chui pa chal donc voila !
vs considéré peu ètr ke y pa assé de personn ki ns aime a ?? pr en + ne pa c mé entr feuj !?
mé arété vo coneri m1tenan
merci @++
bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense pas que joelle ne critique ni les jeunes de 15ans ni les chals car elle a une fille de 15ans et elle est un peu chal!je pense que ce qu'elle veut dire c'est que c'est bien d'avoir du fric et des fringues à la mode mais c'est pas une raison pour ne pas savoir écrire!je pense pas qu'elle soit jalouse parce que franchement je vois pas qu'est-ce qu'il y a à envier chez un chalala?le fric je crois pas!1° c'est pas le leur et 2° je pense qu'elle en a autant qu'eux!
bon,les chals c'est bien si vous etes contents d'avoir des fringues a la mode et tout mais il existe pas de metier chalala donc il faudrait mieux que vous appreniez à ecrire!
Et les autres les chals vous ont rien fait alors a part si ce sont vos gosses sinon vous n'avez pas de leçon à leur donner!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meteora : c vrai ke cette mark ferai un carton avec un nom pareil !! lol

Alexyo: je voulais te dire ke jaimerais bien que ma mere m'achète d jeans a 150€, et d'ailleurs je crois ke si elle voulai je n'accepterais mem pas ! parce ke 150€ c 1000 francs et moi je trouve ca énorme.
c vrai ke jme freingue dernier cri mais cela ne veu pas dire qu'a 14 ans j'aurais le dernier pti sac dior !! autan l'acheter sur la plage a juan les pins !! lol! pour te dire jaurais vraiment trop peur de marcher dan la rue avec !! lol


mais com g déjà di , si tu as les moyens alors tu as le droit de faire de ton argent ce kil te plait com tu as le droit de le garder précieusement ....!

Noukette: c gentil de penser un peu com moi , franchmen ca me fai plaisir !! jtassure !

bon bisoux et arété tt ce tralala de chalala... ok ? !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashley
sa fille ecri ossi mal ds sa fiche c pr sa ka je nai pa accepte !!
je ne compren pa pk on ft la morale a d gen kon ne conai pa alors ke sa propre fille ecri kom moi voila c tt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cococmoi ta raison sof ke tu veu kon soi toléran envers eux parske c d feuj mai kan t sappé ds tes petits magasins et ke ta pa les moyens disons chz tati aller eh ben eux ils te considerent kom une feuj?
nan pzrske si tu tabie pa diesel,replay,energie,prada et jen pass et ben t pa considéré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais moi je fais un effort dans les forums pour qu'on puisse me relire contrairement à vous!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est normal, quand elle a écrit sa fiche, elle avait à peine 5 ans, remarque quand meme qu'elle fait des efforts pour écrire mieux, je suis sure que tu peux le faire et je t'en supplie, calme toi, on dirait une pile electrique. On ne fait que discuter, il n'y a aucun mal là dedans, c'est le dialogue qui fait avancer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que le debat est faussé a la base...
La question n'est pas si les chal on le droit ou non de se payer des fringues trop cher!!!

Le truc qu'on reproch au chal c de ne pas accepter et de ne pas estimer ceux qui son pas dans "le coup"!!!!

Alors face au manque de tolerance....on réagi!
Et puis arretéz avec ces petites reflexions sur les cours de francais et le fric des parents....ca devien ridicul a la fin!

Allez, a la facon de detoxmann; Sur ce...

Forums

partagez et débattez