raymond barre ancien 1er ministre et maire de lyon a méditer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saul

ne te fit pas a ce qui ton repondu ce son des mec qui n'on rien de tres juif en eux et qui son a 100% assimiler mais moi qui connai de nombreu juif qui eux son de vrai juif qui ne comprenne pas ce kil foute la bas et ki n'on qu'une envie ce casser de ce pays de M****

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

j'aime bien ton hypocrisie quand un mec balance des propos insultan tu dit "je men fou completment il m'est indifferent mais par contre diudo/barr/soral/lepen a raison quand il dit que ..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159 on en reparlera quand tu auras fait ton service parce que si t'es parents on loupé ton éducation tu verras que 3 années de service devrait rattraper tout ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ouais feuj159, j'oubliais qu'être juif c'était être comme toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

si moi je dis de la merde comme d'hab : je me demande comment qualifier ce que toi tu ecris a longueur de journée ?! !! lol

venant de toi c'est meme un compliment au final .

mais normal que tu sois touche vu tes origines !

tu fais genre d'etre integre (ou communautariste) mais au final t'es pas mieu que les autre extremiste !!

je prefere encore les feuj159 ou nethanel qui eux montrent reellement ce qu'ils sont !

quand a ton freche : il a eu quoi ?? rien ou presque !!
sa aurait ete sur les juifs :putain il aurait ete oblige de fuir la france l'huluberlu.

ahahahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette:
pour moi aussi ce bon vieu raymond etait comme un nounours !

tu vois des fois tu dis pas que des couilles
mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

barbaragould

blablala quoi qu'es que ta du mal a digeree que je soi plus lucide que toi??? Quoi ece que j'ai tord quand je dit que t'es un assimiler (je sait meme pas si t'es feuj) j'ai raison et c'est sa qui te fou les boules aller sans rancune barbara.

Moi qui connai des feuje qui eux ne son pas assimiler von a la sini tout les shabbat qui von en ecole feuj... eux ils vive un enfer .Mais certainment pas l'assimiler de service qui na de juif que son nom qui va donner des lecon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"e le trouvais sympatoches quand jt gosse"

T'avais quel âge quand Barre était premier ministre ? Tu confonds pas avec Balladur ou Raffarin ?


"e lobby empeche la liberté d'expression et et excerce une forme de pression (par rapport a la 2ieme guerre mondiale) "

Nell, va au bout de ton argument en ce cas : dis-nous ce qui s'est REELLEMENT passé durant la seconde guerre mondiale et qui est caché depuis si longtemps ?

Ou alors tu défends uniquement la liberté d'expression au sens américain du terme. Ce qui du reste autoriserait les fascistes d'exprimer toutes sortes d'âneries sur les noirs, les chinois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell ...t'es pas méchant j'en suis convaincu mais la tu réagis betement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2


mais il a des couilles ce raymond barre quand meme !
il a tjrs dit ce qu'il pensait et peu importe les consequences !
je le trouvais sympatoches quand jt gosse (surement a cause de sa marionette a l'epoque du bebet show)


-------------->>>justement certains disent beaucoup de chose et sont étonnés des conséquences aprés!!!!
Si on suit ces mêmes pensées on pourrait dire que sarko a eu raison en ce qui concerne l'histoire de Charlie Ebdo car là NOUS FAISONS FACE A UN LOBBY ARABE QUI EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE???
A QUAND LE LOBBY NOIR??????????????? A LA CONNERIE QUAND TU NOUS TIENS.......... je dis pas celà pour toi nell2 je sais que tu as du mal à voir tout ce qui a derrière et le but de l'Anti-judaïscité/juif/israelien etcccccccccccccccccccccccccc pantouffle

Forums

partagez et débattez