Refaite ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après une gentillesse sur "le lent travail de la gravité" concernant mon 95E, en effet, j'ai envie de vous poser la question :
nature et tout ce qui va avec ou refait et tout ce qui ne va pas avec ?
Je ne parle pas des gros complexes ou des réparations (trop de peau, graisse hyper localisée), là c'est chacun pour soi, mais des corrections par-ci par-là, un p'tit coup de Botox, une liposuccion (comme dit l'ex femme de mon cousin, célébrité de "C'est mon choix "(mdrrrrr) : "D'abors y'a le choco, après y'a la lipo !"), des gros nibards, des poches de D.ieu sait quoi dans les fesses, des pommettes gonflées, des ovales du visage redessinés, des lèvres Donald etc...

Vous, messieurs, vous préférez quoi ? Une fille naturelle avec des défauts ou une poupée parfaite ? Ne répondez pas "une fille naturelle parfaite", ce n'est pas une option !!

Et vous mesdames, jusqu'où iriez-vous pour vous ou pour l'Autre ? Charcuterie ou Belle des Champs ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cheri m'a juste demandé de changé de temps en temps de coiffure (faut dire,que voir cette tignasse tous les jours sa demoralise un peu) dOnc maitenant je les attcahe,je les raidi,enfin voila je change de coifure tous les jour et mon amoureux est bien content ;)

Et puis un homme s'il vous aime,il ne vous demandera jamais de changer koi kse soit qui necessiterai une opération...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Vous, messieurs, vous préférez quoi ? Une fille naturelle avec des défauts ou une poupée parfaite ?"

->Je préfère une fille que j'aime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et vous mesdames, jusqu'où iriez-vous pour vous ou pour l'Autre ? Charcuterie ou Belle des Champs ??"

La "charcuterie" oui mais pour un truc qui me pourrit l'existence et me fait sentir vraiment mal. Ca doit être murement réfléchi, on ne passe pas sur le billard comme on prend un rdv chez le coiffeur.
Pour les seins qui tombent, on peut mettre toutes les crèmes qu'on veut, faire du sport (ça empirera !), rien y fera. Donc la chirurgie peut être une bonne solution si on en a les moyens. Par contre, si je dois subir ça, je veux que le résultat paraisse le plus naturel possible. Poitrine façon obus non merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'adorerais me refaire la poitrine et obtenir un 95C et enfin me debarasser de mon 85B patetique .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour le 95E, ma tante a fait un reduction de ses seins pour des problemes de dos.

Mais, Salomé, t'es absolutement adorable, et entre copines, je pense que t'es hyper-belle, courageouse, et plein de glamoure!!
ne change pas, un jour tu trouveras ton mazal, et n'oublie pas de m'inviter a la 'huppa, ok?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% ok avec lybye,surtout salome ne change rien sur toi ,j'aimerai bien etre comme sa plus tard moi


a------------------(et encore ---) Bat

==> sa change pas la vie d'avoir une forte poitrine...et puis si tu es fine,c'est beaucoup mieux d'avoir une petite poitrine,je connais une meuf qui est super fine et qui a des seins assez enormes,c'est moche comme tout,sa fait pas naturel ...et puis ta un joli visage,c'est ce qui compte le plus,n'est ce pas messieurs??


dahaka ==> mais quel romantique ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Salomé,

"Vous, messieurs, vous préférez quoi ?..."

Humblement, je ne pense pas qu'il faut que tu partes du goût des autres pour savoir comment tu dois être physiquement ou psychiquement. Tu ne t'en sortiras pas à supposer même qu'un changement radical d'un être humain adulte soit possible - surtout psychiquement.
Une question peut-être plus appropriée serait : comment je me sentirais mieux ? Avec une poitrine très généreuse ou avec une poitrine un peu moins généreuse ?
Personnellement, je ne pense pas que cela soit un handicap, et qu'il faut rester tel que nous avons été créés (sauf cas exceptionnels biensûr), mais les goûts et les couleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je crois que ce topic s'adressait à nous aussi les hommes. Bah rien en fait de "refait". Les seins refaits, je trouve ça affreux. L'idée que tout n'est pas naturelle me térrifie (ça me fout des frissons dans le dos).
Etre un peu ronde, c'est pas grave si on a du charme. J'ai une ex qui a pris 15 kilos pendant les 5 ans où on est sortis ensembles. Elle continuait de me plaire toujours autant. C'était moins évident vis-à-vis d'elle-même. Faut pas sous-estimer la motivation personnelle dans ce type d'intervention.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah : "Dahaka ==> mais quel romantique ..."

->A chacun ses critères. Les miens ne sont ni le processeur, ni la carrosserie. Ca doit être pour ça que je préfère la compagnie de ma biquette.

Forums

partagez et débattez