Refaite ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jtravaille dans ce milieu là et jpe vou assurer ke c pa skon croi la majorité des personnes ki viennent le font independemment de leur cheri(e) !
dailleurs pas mal d'entre eux le cache (commen cacher qu'on à eu recours à un lifting ...allez savoir?)!

Bref d'avis perso je pense kune ptite touche de botox par ci par la ne fai de mal a personne bien ke je trouve que les rides donnent beaucoup de charme et que donc je ne pense pas y avoir recours un jour ! Mais si vraimen une personnes en fait un complexe pourquoi ne pas profiter des nouvelles avancées en médecine & chirurgie ésthétique ???

après il est vrai que pas mal de personnes en abusent mais ca c'est le vice de la chirurgie quand on y goute...........

Yü..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tout à fait favorable aux coups de bistouri pour s'améliorer physiquement, un nez refait, lippo., seins, tout est bon, implants dentaires breff,

Et vous mesdames, jusqu'où iriez-vous pour vous ou pour l'Autre ? Charcuterie ou Belle des Champs ??

ce ne serait pas pour l'autre, mais pour MOI !

La nature est parfois méchante, strabisme, calvitie, acnée etc etc ...

si on peut etre une poupée parfaite, c'est mieux !

Le physique est hyper important pour MOI.

Au fait, les messieurs ne disent jamais ce qu'ils pensent sur les forums, c'est des hypos.

Je pense que la minceur est plus jolie que la rondeur, enfin, à mes yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci sawah mais bon quand je voies les autres filles à la plage sa me vexe :(

Moi personnellement si j'avais plein d'argent je crois bien que je changerais completement ! A commencer par

==>> la poitrine
==>> la bouche
==>> je ferais des UV pour être bien bronzé
==>> le nez


et voilà c'est a peut pret tout c'est déjà pas mal !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptiteserb ==>Dieu nous à concu comme bon lui semblait.

Oui c'est lui qui décide si tu dois etre une bombe ou une grosse moche !!

Mais hereusement que la chirurgie existe pour corriger sa !!!

Le chirurgien c'est le D ieu des moches :D loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta réaction montre que tu sembles parfaitement assumer les formes de ton corps et que tu en es heureuse ainsi !
CQFD.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A------------bat

Je fesais du 85b en étant jeune et maintenant avec l'âge je fais du 95B donc perds pas espoir lollllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Mais, Salomé, t'es absolutement adorable, et entre copines, je pense que t'es hyper-belle, courageouse, et plein de glamoure!!
ne change pas, un jour tu trouveras ton mazal, ...................

............................je suis entièrement d'accord avec Libi tu es trés bien comme tu es ma belle!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

Je me suis juré de perdre ces foutu 15 kilos qui me pourissent la vie dés mon arrivée en Martinique ... Sport a fond a fond ...

>>>>>>>>>>>>>Alors tu as commencé à perdre ??????, comme je t'ai dit j'ai perdu lors de mes deux semaines aux SAINTES en guadeloupe......... il est vrai qu'avec la chaleur on aurait tendence à fondre.........Lollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les 2, Libi, dans mon cas c'était un très gros chantier !
Bisous et courage pour ta lipectomie, t'inquiète ça fait pas mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'ai eu trois grossesses et pas facile aprés mais niveau peau le mélange black/blanc donne une peau assez ferme, donc pas de ramolissement de la peau, mais par contre à cause des trois césariène j'ai fais une abdoplastie il y a 17 ans et je dois dire que ça laisse un ventre assez plat, mais par contre avant mon ventre avait une courbe plus jolie avant l'oppération que maintenant aprés l'oppération, il est vrai que la chirurgie change énormément la nature des choses quand elle améliore tant mieux, je me suis habituée à la nouvelle courbe, car il fallait faire quelque chose car être coupée trois fois au meme endroit + une grave allergie des fils utilisé à la dernière césariène n'arrange pas la cicatrice.

la peau a tellement été tirée que je pouvait jouer du tambour sur le ventre lolllllllllllllllllll aprés 17ans j'ai encore des endroits insensibles c'est fou!!!! les peitis nez mettent des années pour réagir, donc vu l'expérience que j'en ai sortie "bien" mais je ne vais pas y retoucher car je me dis "si tu as des nerfs qui sont pas rétablis,imagine sur le visage ou autres"" ça crainds lolllllllllllllllll c'est pour celà que le visage est sensible à se genre de chose!!!!

Forums

partagez et débattez