Refaite ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peu d'accord avec ohev. Ce qui compte c'est comment tu te sens dans ta peau, apres tout tu vis avec tout les jours. Apres pour ce qui est du mec soit il comprends meme si il a un apriori avec le silicone (et encore je ne suis meme pas sure qu'il en soit question dans ce que tu dis) ou alors il est intolerant et il degage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pertinemment que l'on subit toutes le matraquage publicitaire en terme de tendances, de normes beauté& co. donc,difficile de ne pas se laisser tenter lorsque l'on est une JF...
Mais de là à virer extrême (chirurgie plastique) pour les autres, son chéri etc, nan ça ne me viendrait pas à l'idée.
Je ne subirai aucune transformation physique aussi minim soit-elle: cela signifierait que l'on ne m'aime pas pour ce que je suis mais uniquement pour ce que je pourrai représenter...

Tout sauf un mec qui n'accepte pas mes imperfections sous prétexte qu'il serait obsédé lui même par des critères de beauté ultra-réducteurs& tordus, dans ce cas là, je lui suggérerai une consultation privée chez psy si il s'évertuait à se braquer sur des détails qui répondent à des modes éphémeres...

aU-delà ça, oser des changements(par ex. le style, ou chirurgie plastique)pour assumer sa Féminité, "dissoudre" ses complexes et se sentir attirante... là c'est naturel et légitime car il est avant tout question de soi, de son Image...
Après certains la façonnent à coup de scalpels, d'autres au corps à corps avec le sport et d'autre apprennent à s'accepter tels qu'ils sont... mais ils se font rares:)










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba moi perso jsui une vrai ronde de ronde,et jamais de ma vie je ne ferais de liposucion ...

Je me suis juré de perdre ces foutu 15 kilos qui me pourissent la vie dés mon arrivée en Martinique ... Sport a fond a fond ...

quand on veut on peut ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant toute chose, jamais un homme qui aime sa nana ne l'obligera à avoir la même poitrine que Paméla ou le postérieur d'Angelina.

Autre point, les femmes n'ont pas besoin du soutien poussif de leurs maris pour aller voir le Docteur Troy, en général elles y vont de leur propre fait. Soit par désir de changement, soit pour une raison plus profonde et plus complexe psychologiquement parlant.

Nous sommes dans une société du paraître et les chirurgiens esthétiques sont les nouveaux gourous de cette secte très actuelle.

D'un point de vue personnel, je ne demanderai jamais à ma femme, ma copine, la fille qui partage ma vie, de changer quoique ce soit. Rien de tel que le naturel. Je l'ai assumée en me marriant avec elle, pourquoi je ne l'assumerai pas 20 ans plus tard ? Les mecs aussi changent et les femmes sont toujours à leurs postes malgré les rides, le ventre rempli de bière, de coca light et de je ne sais quelle boisson gazeuse que nous avons ingurgité, nous les hommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LEs faux seins c'est plus agréable à regarder mais au touché c'est pas top.

A priori, on doit pouvoir se contenter de ce qu'on a, sauf gros défaut, à voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacun ses goûts.

Nous sommes tous différents les uns des autres.

Une fille peut être jolie pour certaines personnes et son contraire pour d'autres.

Un homme peut-être beau pour certaines personnes et son contrairement également pour d'autres.

Après le physique, il y a la personnalité, et là, tout peut s'inverser, c'est à dire qu'une fille jolie mais insupportable restera jolie et géniale pour certaines personnes et l'inverse pour d'autres.

C'est la même chose pour les hommes.

On peut (lorsque j'écris "on peut", je ne parle pas seulement des femmes mais plutôt de tout le monde en général) faire des efforts non surhumains pour séduire sans pour autant passer par une opération ou intervention.

Tous les goûts sont dans la nature...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous, moi je pars du principe que Dieu nous à concu comme bon lui semblait...ensuite si cela part d'un mal etre ou bien encore de douleurs duent à un surpoid pourquoi ne pas profiter des bien faits de la medecine...
Ceci dit attention, ces operations sont EXTREMEMENT douloureuses!
Je me permet de vous avertir sur ce point car j'ai été opérée moi même d'une tumeur au sein...et que même un million d'euro ne suffiraient pas ny meme tout l'or du monde à me faire revivre ce calvaire!!!!!!!
Que dis-je, ce CAUCHEMARD!...aujourd'hui encore je suis incapable de courir sans ressentir cette douleur qui me rapelle combien ce fut penible..
Si vous etes un temps soit peux tentées par ce genre d'intervention reflechissez y à deux fois, et dites vous egalement qu'un homme doit avant tout vous aimer pour votre physique certe mais que sur le long terme il s'en remettra à votre interieur :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que vous n'avez pas bien compris mon sujet, surtout Ohev.
Libi darling, SaWah Chérie, vous êtes de vrais amours mais je vous rassure : je n'ai pas l'intention de refaire quoi que ce soit !!!
Après ma perte de poids, la sécu me remboursait à 100% tout ce que je voulais : seins, fesses, bras, menton, cuisses, genoux et la tête, et la tête, alouette ahhhhhhh....
J'ai tout refusé sauf le ventre qui n'était pas vivable, j'avais vraiemnt trop de peau en trop.
Les seins ? Ils sont gros et naturellement ils tombent un peu mais je m'en fous, les fesses, quelle horreur, les bras ça laisse des cicatrices atroces etc.
Si on doit m'aimer (et on m'a aimée, merci !), on doit s'en foutre aussi et ne pas rester focalisé sur des cuisses pas assez fermes ou des bras qui font un peu "floc-floc".
Et puis des heures sur le billard, c'est pas top pour le coeur (que j'ai faiblard).
Le 95E, je trouve ça sexy et j'aime beaucoup ma poitrine, c'est la remarque d'un forumeur qui m'a fait réagir : attention si sa nana a des baisses de régime !!!
J'ai aussi rencontré un mec qui me voulait tellement parfaite qu'il commençait à prendre des rendez-vous pour moi chez son cousin plasticien : on remonte les seins, on remodèle les cuisses, on aplatit définitivement ce petit ventre, on gonfle un peu ces lèvres, on s'occupe des bras et de la petite bosse, là, sur le nez...
AU SECOURS !!!
Oui pour les VRAIS complexes, le reste, faut pas déconner, surtout pour quelqu'un (qui lui ne fera rien pour ses poignées d'amour ou sa calvitie inévitable !)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ton vente, Salomé, t'avais un lipectomie ou abdominoplastie?

Apres 3 grossesses et un perte de 30 kilos J'ai encore qqs kilos de perdre, et apres je vais faire le lipectomie. mais les seins, je pense que t'as raison, meme s'ils tombe, c'est possible de vivre avec.



Sawah...j'adore comment tu ecris lybye..lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M : "Le 95E, je trouve ça sexy et j'aime beaucoup ma poitrine, c'est la remarque d'un forumeur qui m'a fait réagir : attention si sa nana a des baisses de régime !!!"

--> en l'occurence vu que c'est moi qui t'ai fait la remarque je vais réagir à mon tour. Tout d'abord, il ne faut pas forcément prendre tout ce que je dis au pied de la lettre, depuis le temps que je balance des conneries sur ce forum, je pensais que tu t'en étais aperçue...

En ce qui concerne plus précisement ton tour de poitrine, oui je trouve également que c'est sexy dans l'absolu. Ensuite tout dépend du reste de la silhouette. Comme l'on fait remarquer d'autres personnes le tout est d'avoir un "equilibre" dans la silhouette (une fille trop mince avec de trop gros sein c'est pas top).
Enfin, l'essentiel est qu'une fille (ou un mec) se sente bien dans sa peau. On a tous, à un moment donné, complexé sur tel ou tel point physique... Si la chirurgie peut y remedier pourquoi pas, chacun son truc... Mais si cela devient une étape pour plaire à quelqu'un d'autre je crois malheureusement que ce n'est pas la bonne solution.
Car une chose est sûre, une femme bien sa peau sera toujours plus séduisante qu'une femme qui se sent complexée par quoi que ce soit et ce quelque soit son physique.

Forums

partagez et débattez