Régime : effet de mode???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les hommes sortent avec les minces et couchent avec les rondes ... à méditer.

faudrait que je fasse lire ça à mon amant... naaaaaannnn j'déconne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr slump je suis totalement d'accord avec toi...Jennifer c 'etait un boudin nicois maintena,t c est une vrai Gadji du sud !

Mazala; on se rassure comme on peu....

Mais bon une fille grosse peut etre attirante mais que si elle a un tres tres joli visage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plus comique, est de lire ce que des femmes peuvent ecrire sur ce que les hommes pensent d'elles.
mesdasmes, voyons mesdemoiselles. il n'y a pas de beaute absolue.
chacune de vous est belle lorsqu'elle aime. lorsque vos yeux se mettent a briller. lorsque vos levres se mettent a gonfler. lorsque vous souriez. ou tout simplement lorsque vous etes heureuses sur le moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'accepter soi même est pour moi la seule raison de faire un régime. Quand on le fait pour quelqu'un ca devient débile, ou alors c'est qu'on l'aime à la folie. Perso, je ne le ferais pas pour le premier venu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce qu'on n'est pas toutes égales devant la bouffe !

Il y a des nanas qui ne se privent de rien et ressemblent à Kate Moss, d'autres qui commence à envisager l'idée que peut-être elles mangeraient bien ce gateau au chocolat, là, dans la vitrine, à côté des macarons et qui paf, se prennent un kilo dans le bide.

2 remarques : une fille qui ne parle jamais de régime dans un groupe de filles (parce qu'elle n'en a pas besoin), est vite détestée ("La salope ! Elle se gave sans prendre un gramme ! Elle se fait vomir, c'est sûr...") ; les régimes, ça ne marche pas : la preuve, il n'y a que les grosses qui en font !

Pour tous : je vous conseille le film "J'ai faim !", il y a 2-3 trucs à en tirer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans rire Kaubi ? Les lèvres se mettent à gonfler ? Merde faut que je tombe amoureus avant ma prochaine séance photo ...
Cool c'est moins cher que le silicone.
Enfin ça dépend pour qui.

Vous savez quoi ?

Etre gros c'est pas grave, et c'est surtout subjectif jusqu'au 48 (ça laisse de la marge), mais être con, moi j'vous dis, ça c'est grrrrave ça !!! (avec l'accent zoukousss de "où tas caché ton string").

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le principal c'est la beaute interieur.
bien sur, si t'es obese, bonjour l'angoisse, mais des rondeurs c'est pas ca qui tue l'amour. par contre les grosses fesses, moi, ca me dit rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord kol akavod a Ilanith13 qui a ecrit en tres bon franacis (leffet du bac a la fin de lannee??) lol

Ilanith je ten pri viiiens me rendre visite a mon internat tu verras que tu nas pa le choix de faire des regimes !!

Ici TOUT est graaaas cest horrible !!
Mais bon a moins daccepter davoir un triple menton...je prefere faire "attention" en regimant de temps en temps (quand je ne suis pas deprimer car deprime=chocolaaaaaaaat en grooosse dose) lol

Sympa en tout cas ce post !!
J attend ta reponse a nath2 ;)

chabbat chalom a tous !!!

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher Kaubi, au nom de toutes les femmes, je te dis merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jneme rassur pa! lol

Sui pa gross' lol é pi kan jpens ke lol cert1 son mm pa foutu lol décrir normalem° lol bah moi jme di ke c pa + mal lol

Forums

partagez et débattez