Régime : effet de mode???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais compris pourquoi la majorité des meufs sont sans cesse en train de parlé de kilos en trop, de regime ...

pourquoi le fait d'etre mince a une si grande importance? pourquoi certaines personnes avec de belles formes font des regimes pour finir squellettique (Jennifer par exemple, elle etait beaucoup plus belle avant)? pourquoi se prendre la tête sur la bouffe? bouffer est avant tout un plaisir , pourquoi tout gacher pour le regard des autres?

Je sais que certaine personnes peuvent etre mal dans leur peau a cause de certaines formes , surtout en voyant les photos (truquées!!!) des mannequins dans les magasines ...
Mais j'aimerai savoir ce que vous pensez des regimes (qui la plus part du temps font plus grossir que maigrir (effet yoyo)).

Ilanith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les femmes passent la premiere moitie de leur vie a manger n'importe quoi, et la seconde moitie, a les perdre.
les formes ne sont bonnes que par l'effet reciproque que des mains douces peuvent lui donner.
au fait, bonjour ilanith.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les canons de la beauté actuelle sont définies par rapport à une silhouette tres fine.
Je sais pas qui définit, ça, mais moi j'aime bien les femmes avec quelques rondeurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso sans faire de régime et sans me restreindre au niveau alimentaire, j'ai perdu 6-7 kilos entre mon départ pour l'Allemagne et aujourd'hui et pourtant je mange du chocolat, des pizzas, des pates, des chessesbrugers, des frites, je bois du coca.
Par contre, pas d'alcool, c'est beaucoup plus nocif chez les femmes que chez les hommes et ca fait grossir, certains alcools ont jusqu'à 500calories dans un verre, je prefere manger des mikado comme en ce moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sujet interessant...les régimes...

"je n'ai jamais compris pourquoi la majorité des meufs sont sans cesse ....":
c'est simple,surement parce que tu n'as jamais du avoir toi même de probleme de ce côté là
Apres,les gens minces qui sont tout le temps en train de parler de régimes,là je reconnais,c'est énervant.

"pourquoi le fait d'être mince a une si grande importance":
c'est pas d'être mince qui a de l'importance...ce qui est important c'est de se sentir bien ,et forcement on se sent mieux en étant mince ,qu'en étant moins mince...parce qu'en étant mince,tu peux t'habiller comme tu veux,t'es forcement plus agréable à regarder,et donc de sentir que les gens te trouvent bien,ça fait toujours plaisir...
Apres être mince ça veut rien dire..c'est pas le poids qui compte,c'est l'harmonie de tes "formes" et donc comme tu le dis ,devenir squelettique c'est pas mieux ...c'est même pire..mais on est pas obligé de tomber dans l'exces inverse non plus

"bouffer est avant tout un plaisir":lol ça devient vite le contraire quand t'as des problemes de poids...

"j'aimerais savoir ce que vous pensez des regimes":
vaut mieux pas faire de régime que d'en commencer un,puis s'arrêter ,puis recommencer,puis s'arrêter à nouveau...(effet yoyo comme tu dis)
par contre,je pense que pour quelqu'un qui a des problemes de poids,et qui a de la volonté,un regime sous contrôle médical est la solution:ça marche et ça permet d'éviter les dérives...faut juste se mettre dans la tête que quand on commence un régime comme ça ...c'est pas tous les jours roses et que ça va durer longtemps .

voila...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai 8 kg à perdre : t'as un moyen sans faire de régime ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Ilanith, permets moi de te féliciter tout d'abord car pour une jeune fille de ton age, je trouve que tu as beaucoup de maturité et je vois que tu n'est pas de celle qui tombe dans le panneau !

Tu as raison et tout le monde le sait. On dit bien que les hommes "sortent avec les maigres mais ouchent avec les grosses". C'est bête mais ce n'est pas loin de la vérité;

moi j'ai connu l'homme de ma vie (enfin je croyais) à une époque ou j'étais (et mes chères amies aimaient me le rappeller...) plutôt "ronde".

J'ai fais comme toutes les femmes de ma génération des régimes draconiens dont je garde un souvenir horrible et je peux te dire qu'avec la peau sur les os (c'était un été ou j'étais allée au club avec ma meilleure amie) je n'avais pas plus de succès car ma poitrine avait fondue et en plus j'avais l'air d'avoir 10 ans de plus sur mon visage !

Aujourd'hui je m'accepte telle que je suis et je profite comme tu dis des bonnes choses que la nature nous offre (et elle n'est pas toujours généreuse);

Une amie a une fille de 17 ans qui s'appelle Cyndie et qui est anorexique. C'est un cauchemard

bravo pour ta reflexion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh disons que les bourrelets perso moi si j'étais un homme en plus d'être un putain de beau gosse capitaine flambeur, dragueur, et dégueu avec les gonznaves je n'aimerai pas trop les femmes dites grosses, par contre les jolies hanches rondes grrrr, je dirai pas non!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"(Jennifer par exemple, elle etait beaucoup plus belle avant)"

Moi je trouve que c'est le contraire je la trouve beaucoup plus belle maintenant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


les filles maigres sont séches,
les filles rondes sont généreuses...
;-D)

Forums

partagez et débattez