Régime : effet de mode???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi c'est clair!!! (et au fait bonjour) c'est beau le deuxieme post que t'as ecris

jioaparis si seulement tous les mecs pensaient comme toi il y aurait plus toutes ces maladies d'anorexie , de boulimie...

Tris merci tu m'apprend que l'alchool c'est trés calorique je l'ignorais

Ht2003 merci vraiment pour tout je suis d'accord avec toi

Nath2 fais comme tris mange des pizzas, des pates, des chessesbrugers, des frites lol...non serieux comme a dit HT2003 les regimes médicales je pense que ca peut etre avantageux

Merci Kaprith t'as raison c'est ca le plus dommage chez les femmes qui font des gros regime: au total elles perdent toute leur poitrine

dr_slump et ohflow pour Jennifer c'est chacun comment il la prefere , si vous aimez la peau sur les os tant mieu pour vous mais comme t'as dis ohflow des filles rondes ont generalement un tres beau visag.

yacha bien resumé ;)

eluna oui t'as raison mais c'est facil a dire aussi

seph03 quoi ? quoi??? t'as parler de bouffe? et c'est gratuit???? attend j'arriveeeeeeeee lol on se comprend bisous et profite de Notre Pays

cyrilette , meme pas celle de jennifer lopez? ;)

Satin oui je sais je suis passé par la, une meuf de ma classe qui me traité de tous les noms parce qu'elle me voyait bouffé tout le temps et je suis pas grosse quoi, un jour on c'est expliqué parce que je ne suporte pas que ca parle sur moi , elle s'est escusé parce que c'etait de la simple jalousie et la c'est une tres bonne amie...comme tu dis c'est les filles minces qui parlent de regime qui m'enerve , surtout quand elles en parlent devant des grosses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes les femmes ne naissent pas libres et égales en kilogrammes.

N'oubliez pas une chose : Moi je remercie tous les jours mon gros cul de m'avoir aidé à devenir ce que je suis...

Humour et cellulite font-il bon ménage ? Ben chépache mais putainche, ch'uis fatiguéch de faire léménache toute le tempch....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut-etre ne parlons nous pas des memes levres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouiiiiiiiiiiii gratiiis et autant que tu veux (dhuile) lool

Forums

partagez et débattez