Reglement de comptes a OK Canal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais les gars je vous arrete de suite, Ardisson s'en va de France 2 parce qu'ils ne veulement pas qu'il soit présent sur d'autres chaines mis à part la 2. Et c'est lui qui a choisi de rester sur Paris Première, et je le remercie car ses deux émissions sont cultissimes : Paris Dernière (qu'il produit) et 93 Faubourg Saint Honoré. Je m'inquiète pas pour lui, les autres chaînes vont faire la carpette pour qu'il aille chez eux.

Concernant TFJ, la chaîne vole un peu plus haut depuis que Marc Fiorentino l'a reprise mais bon, la seule erreur de casting demeure être Yves Toledano qui est en + responsable des divertissements ... Ca promet.

Enfin Nell2 qui pense que Sarko est un facho, ca ne m'étonne pas. C'est pourquoi je ne répondrai pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j'avoue que pour une fois Nell2 marque un point, c'est pas pasqu'il a soutenu TFJ que finalement ca doit etre un mec genial...

Moi j'ai jamais beaucoup aimé Karl Zero, trop dans la polémique plutot que dans les vrais idéaux, mais a mon sens, son combat permanent et absolu contre Le Pen est plutot sympa :)

Sarko a un frere au FN??? Je croyais qu'il etait au MEDEF son frere...

Faut que je fasses un update sur le journal de 20h moi :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karl zero ne laisse pas les gens indifferents. J'ai lu pas mal d'articles a son sujet et il y autant de detracteurs que d'admirateurs.

Nell2, dans la forme suis ok avec toi, mais dans le fond, si l'homme n'evolue pas par rapport a certaines informations donnees, il est con.

J'ai fait ce topic non pas pour parler de l'homme mais de l'animateur et de ses emissions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Enfin Nell2 qui pense que Sarko est un facho, ca ne m'étonne pas. C'est pourquoi je ne répondrai pas."

==> et bien moi je te repondrai qu'il n'est pas le seul a pensé sa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska petite "suiveuse" (lol)

je marque "toujours" des points !

garry3 :no comment et t'as bien fait !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en + smoska tu ne sais meme pas lire c'est grave (apres on va se plaindre quand les gens se moqueront du Qi des rappeurs lol)

j'ai dit que karl zero avait un frere au fn : pas sarkozy (quoique sa m 'etonnerai pas lol) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 t'es comme Mac Tyer, tes phrases sont trop alambiquées (lol)... Relis toi, on aurait pu croire que tu parlais de Sarko...

Mais soit, si c'est karl Zero qui a un frere au FN c ptetre un combat fratricide et le pauvre jean marie s'est retrouvé au milieu (ca me fait penser au scenario d'un dragon ball ca...) BREF!!!

Voila j'ai compris :)

Merki!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska tu crois franchement que si Nell2 se relisait, il continuerait a poster ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En quoi le fait d'avoir ecrit "merci a Karl Zero de son soutien" fait de moi un admirateur de ce type??

Je n'ai jamais aimé Karl Zero, mais le fait qu'il soit monte au creneau pour sauver TFJ est tout en son honneur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul frère de Karl Zero que l'on connaisse, peut être qu'il en a un caché, c'est Basile de Coq et le Basilou est loins d'être un sympathisant du FN.

Après moi jdis ça, jdis rien !

Forums

partagez et débattez