Reglement de comptes a OK Canal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karl 0 c'est le grand pote de dieudonne. C'est tant mieux pour lui qu'il s'en aille, ca fait 15 ans qu'on supporte son vrai faux journal de merde


Et s'il est parti c'est parce qu'il a commis une faute avec l'affaire allegre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarko est bien un facho !et meme de la pire espece car cachée, deguisée en politicar politiquemment correct

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Smoska tu crois franchement que si Nell2 se relisait, il continuerait a poster ??"

Lool
trop fort !! alors la franchement je suis mort de rire comme un con devant mon pc
Bravo jcrois que c'est un des post les plus drole que j'ai pu lire ici -- ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allegre c'est un prétexte sinon il aurait dégagé dès qu'il a déconné avec la lettre.

Et puis les parts de marché du Vrai Journal sont assez importantes, avec les Guignols et les émissions du 19h-20h, c'est l'une des émissions décryptées qui génére le plus de taux d'audience.

Non le truc c'est qu'apparement Sarkozy aimait bien le Vrai Journal mais depuis quelques temps, ceux qui suivent peuvent voir et entedre que Karl Zéro tape dès qu'il peut sur lui alors résultat, il a fini par être agacé...

C'est pas Sarkozy qui l'a dit direct comme ça ,mais un de ses conseillers ou un mec qui écrit ses discours pour lui, me rappele plus, enfin bref on s'en fout de savoir qui me l'a raconté. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est loin d'être faux.

Faut pas oublier que Karl Zéro est connoté politiquement pour faire genre mais qu'une fois que les caméras ne tournent plus il va plutôt traîner avec les mecs de droite.

C'est dommage que Canal+ soit devenu un peu comme TF1 politiquement. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de chaînes politquement neutre sauf peut-être M6 et Arte.

J'adorais le Vrai Journal je continuerai à regarder jusqu'à la dernière émission parce qu'il y a quand même des reportages pas mauvais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"


""trop fort !! alors la franchement je suis mort de rire comme un con devant mon pc
Bravo jcrois que c'est un des post les plus drole que j'ai pu lire ici -- ;D""


==> ba sa va il t'en faut peu toi ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

==> ba sa va il t'en faut peu toi ....

Ouais!!! ok et sinon ca va? garde la peche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ouais! sarko chantre de la démocratie!

Forums

partagez et débattez