Reglement de comptes a OK Canal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur le net j'ai lu quelques articles ou Karl zero, l'animateur du "vrai journal" a ete informe de son eviction tres prochainement.
Tout ceci pour avoir en 2003, traite a sa facon l'affaire Alegre, et pour laquelle il fut felicite par Guillaume de Verges, ex directeur general de Canal+
Donc il avait ete soutenu et aujourd'hui on lui tire sa reverence.

Est-ce bien raisonnable et n'est-ce pas en quelque sorte une facon de limiter une certaine liberte d'expression ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

Tu as raison sur le manque évident de solidarité entre Karl Zero et la chaîne.

En revanche, il n'agit pas de liberté d'expression mais de marchandisation de témoignages, ce qui est même contraire à la liberté d'expression puisque toute parole, vraie ou fausse, s'achèterait dans ce système.

Karl Zero a acheté des témoignages bidons qui mettaient en cause des individus, il n'a pas fait oeuvre de justice ni de vérité. Il transforme (il n'est le seul), des faits divers sordides en émission de tv réalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ardission viré de france 2 à la rentrée
Fogiel viré de France 3....
Ca sent le menage de printemps ! lol ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karl Zero est une merde, c'est une bonne chose pour Canal de s'en debarrasser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: Karl Zero est un des seuls a etre monté au creneau pour TFJ quand elle a failli fermée, faut pas oublier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors la Smoska, tu me surprend avec cette news...

Merci pour l'info et merci a Karl Zero pour son soutien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la petite histoire:

Karl Zéro grand copain de Sarkozy mais apparement il lui a retiré son soutien dernièrement ...

C'est pas la première fois que Karl Zéro est menacé de se faire virer mais là, Sarkozy est rentré dans la danse.

Autre chose: tout le monde sait insulter les politiques mais les inviter à déjeuner juste après l'émission dans des grands restaurants, j'appele cela être faux jeton...

Ragots de source sure ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, ou la girouette ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien faitp our karl zero

et bien fait pour ardisson qui passe son temps a casser du sucre sur les ennemis de bhl (qui doit etre son creancier lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj suffit qu'on fasse un truc pour les juifs pour qu'il vous aiment ?!!!!!!

t'es pas tres futé parfois mj !!!

meme si ce mec a soutenu tfj (une chaine qui n'est pas forcement representative de tous les juifs du moins j'espere)
c'est pas une raison pour direct changer d'avis sur cet abruti de karl zero qui paradoxalement veut jouer l'anti le pen mais est (ou etait) grand pote de sarko (sorte de le pen hongrois en moins credible lol) et qui d'ailleurs a un frere au front national (mais bon je vais pas jeter la pierre a "zero" :il n'a p'tre pas les meme idees apres tout ---------quoique pote avec sarko c'est assez suspect lol)

Forums

partagez et débattez