Relance d'une vieille idée... au cas où !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça m'apprendra de prendre des nouvelles de la skyzo familly.

big brother is watching you...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Carlitooo,

je transmettrai ! Mais tu as oublié JillJones, ça me vexe""


ravi, c'était le but.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

cette fois, ce ne seront ni toi ni tes frères de plumes empoisonnées qui me feront partir. Je le ferai quand j'estimerai n'avoir plus rien à dire.
Je m'incline bien bas devant ton grand esprit qui n'a que de grandes idée, surtout devant ta constance : Tsimbler tu es, Tsimbler tu restes, toi tu gardes le pseudo et les mêmes discours hostiles, dégradants, inutiles.

Continue, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Oups, aurais-je dit qq chose de méchant ??
Tu as envie de me penser schizo ou dingue ? Great ! Help yourself ! Et puis mon faux AVC (demande à Ahkdavid) n'a pas du arranger les choses !

BOUOUOUOUOHHHHHH !!!!! Attention, voilà la méchante, perverse, diabolique et débile Karolyne/JillJones/Salomavc/Jean Noublie qui revient sur les forums avec sa fausse fiche ! Cachez vous petits et grands enfants...

Même proposition qu'à ton pote carlitoo : un puzzle ? Une nana ? Un tricot ? Dis-moi ce qui te ferait plaisir, ça m'ennuyerais que tu t'abimes trop sur cette histoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes pertes de mémoire me jouent des tours : j'ai oublié le plus important : et si je m'installais un petit logiciel style Steganos, avec IP indétectable ? Je pourrais avoir 50 fausses fiches !
Ah, quel kif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils devraient mettre une case spéciale pour toi :
"j'ai envie de revenir casser les c** sur le forum avec un nouveau pseudo"
Et hop vite vite vite la boite a idees ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomavc sinon comment tu vas ? j'espère de mieux en mieux

bizzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaip Caro!
T'inquiète paupiette, moi j'suis plutôt content de rester constant et de ne pas me désinscrire/réinscrire en cassant les couilles de tout le monde à chaque fois.
Je te pense susceptible, mauvaise et rancunière... si tu ne l'es pas, c'est cool mais tout démontre le contraire...
Tu as un ego encore plus surdimensionné que le mien chérie (à la différence que j'en joue), mais quand tu juges être blessée, tu essaies de te venger (in real life aussi fillette)...

Les enquêtes à la con pour savoir qui est schyzo ou pas, je fais pas... Mais ta fausse copine arménienne avait eu le mérite de bien me faire rire. Vous êtiez drôlement similaires dis donc...
Ton truc machin que je dois demander à ashkdavid... je sais même pas de quoi tu parles et je veux pas savoir.

Ce qui me ferait plais' c'est quelques grammes de coke. Pour les putes ça va merci...

et euh, tu réponds si tu veux, mais là je crois qu'on a réglé notre histoire. on s'aime pas et on en reste là hein.
je tiens des discours hostiles, dégradants et inutiles tandis que toi tu es juste susceptible, rancunière et que tu penses que rabaisser les autres te valorise.
chacun sa merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,

si je te les casse, ne va pas sur les sujets que j'ai postés ! Perso, Tsimbler, Carlitoo, toi ou d'autres, je vous évite, non par peur mais par lassitude.
Ca vous dit pas de faire pareil ??
Et ma fausse copine arménienne avec sa fausse photo vous salue bien, ainsi que mon faux neurologue qui s'est occupé de mon faux accident vasculaire.

Fausse Caroline, qui vous emm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens, ca reprend.

Forums

partagez et débattez