Relance d'une vieille idée... au cas où !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de t'en inquiéter, Nina13.

Je vais mieux, un peu chaque jour, merci, et heureusement, parce que la trêve forumienne ayant été brève, je ne pense pas que j'aurais tenu. Tant de feujs qui me réconcilient avec ma communauté, tant d'autres qui m'en éloignent...

Hélas, nombreux sont ceux qui n'ont pas compris pourquoi je revenais après tant de haine (réciproque, certes), tant de mensonges et de calomnies, mais D. merci, les "vrais gentils", ceux qui me connaissent "real life" comme dirait l'autre, qui connaissent donc mes soeurs (dont Catleya), mes amies (dont Maatela), qui savent pourquoi je change de pseudo régulièrement et n'y voient aucun vice, m'ont soutenue à 100%, et chacun sait que le moral compte beaucoup pour recouvrer toutes ses facultés après ce genre de "petit incident de rien du tout".

Qu'on sache donc que je suis revenue, je le redis, pour échanger au sein de MA communauté, pour retrouver la chaleur des feujs, l'amour de MA religion et certains amis perdus de vue.
Que ceux à qui je casse les noix, qui ne m'aiment pas, qui n'aiment pas ma tête ou mon discours passent leur chemin, on n'a rien à se dire.

Je n'ai pas l'intention de me prendre la tête avec qui que ce soit maintenant, je suis revenue en paix, qu'on me laisse en paix. L'idée des "votes négatifs" m'est revenue après que certains aient déblatéré des horreurs sur mon attaque alors que je suis encore en pleine rééducation et que je souffre tous les jours. Je trouve épouvantable de me heurter à un tel mur de haine, face à des gens qui, s'ils ne me croient pas sincère, ne croiront jamais quelqu'un qui fait techouva ou qui a mis 10 ans à se convertir par amour d'Hachem et non d'une personne.

Alors Nina13, toi et les autres, je vous remercie du soutien, du réconfort et de l'esprit communautaire dont vous m'avez entourée.
Les autres "autres"... tant pis.

CAROLINE
(pitié ne modérez pas celui-là, c'est TRES important. Merci d'avance)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler :"Ton truc machin que je dois demander à Ashkdavid... je sais même pas de quoi tu parles et je veux pas savoir." .. Tu as bien raison. Y'a des trucs qui sont franchement ininterressants au possible. Commes les AVC factices. Pas vrai Bidula ?(ton prochain pseudo sans doutes ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tant mieux alors continues à prendre soin de toi - puis tu sais ce qu'on dit "que celui qui parle derrière ton dos parle à ton "bip""

ciao ciao de marseille en pleine canicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

et si tu changeait le tien en Bibendum Revanchard?
Ca ferait sûrement plaisir à l'épouse gonflable que tu proclames sur ta fiche !
Toi, marié ?? A une vraie femme ? Laisse moi rire.
Et surtout continue à ne pas me croire, un peu de rigolade dans ce monde de brutes...
Et, en effet, parle donc à mon c..., PRECISEMENT MA TETE EST MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bidula: Ma femme sera certainement ravie d'apprendre qu'elle est gonflable. Merci pour elle. Ta haine n'a finalement d'égale que ta bétise ou mon incrédulité .. C'est au choix..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

ne te vante pas : je ne te déteste pas, je te méprise et je te plains.
Quant à ma bêtise... Nul n'est prophète en son pays (tu veux une petite traduction, Duc... ?)

J'adoooooore Bidula, je le retiens pour mon prochain avatar (un p'tit dico mon gros ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomavc

""PRECISEMENT MA TETE EST MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"""


étonnant...vlà le résumé de toute une vie ma foi...

euh...étouffes toi avec ta cigarette!!

euh non, dèja été dit....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuuuh quoi de neuf Docteur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

je te rappelle que j'ai fait un accident vasculaire cérébral, espèce de crétin...
Je ne manquerai pas de m'étouffer avec ma prochaine cigarette, s'il n'y a que ça pour faire plaisir à ton petit esprit étriqué.
Et dire que ce genre de gentillesse passe les mailles du filet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'autre jour je ne sais plus qui a dit que les membres de la communauté juive étaient habitués au "pilpoul" entre eux. alors on trouvera normal tout ce déballage super intéressant d'histoires d'amitié d'amour et de tout un tas d'autres choses. Et puis c'est chouette, on a l'impression de lire le prochain super bon scénario de "Dallas, le retour"... Judie, t'aurais pas un topic sympa à proposer ? Les tiens mettent toujours un peu de fraîcheur ;op

Forums

partagez et débattez