Relance d'une vieille idée... au cas où !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien de voter pour quelqu'un qui nous a séduit, tant par son physique que par ses interventions ou sa fiche. C'est pas mal aussi de répondre aux votes quand il ne s'agit pas de collectionneurs qui votent dans tous les sens.

Mais que faire face à quelqu'un qui nous est insupportable ? Tout le monde s'en prend plein la poire dans les forums, un petit vote négatif rafraîchirait peut-être les idées de certains qui se croient si populaires ?

Sans compter que ce serait presque plus parlant que les votes actuels...
Poubelle ou à creuser ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vote positif ou negatif, j'accepte tout et je ne m'en formulariserai point !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOMAVC : "C'est pas mal aussi de répondre aux votes quand il ne s'agit pas de collectionneurs qui votent dans tous les sens."

->Il risque aussi d'y avoir des collectionneurs de votes négatifs, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un petit vote négatif rafraîchirait peut-être les idées de certains qui se croient si populaires"

si tu savais à quel point c'est toi ce genre d'idée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,

tu m'aurais presque manqué... C'est vrai que tu me connais TELLEMENT bien que tu peux affirmer ce qui est moi ou pas. T'inquiète, moi aussi je te reconnais bien là.
Je t'ai ignoré depuis mon retour, sois mignon et rends moi cette "politesse", tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas plus, basta, pas la peine que ça gave tout le monde dans les forums.
Et puis "Qui se sent morveux etc.". Tu veux un mouchoir ?

Simple courtoisie élémentaire...

Dahaka,

je pensais aux minet(te)s qui votent dans tous les sens pour avoir des votes retour et arriver en "bonne place" du "classement" (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec un quota de votes négatifs (genre 10) et impossibilité de voter plus d'une fois par mois contre la même personne, pourquoi pas ? Mais faut pas que cela transforme le site en lieu de réglement de comptes. Et puis, je crois qu'il faut savoir faire abstraction de la connerie des gens. Comme disait Thierry Roland, "les gens qui me critiquent, c'est pas grave s'ils courent aussi vite que je les emmerde"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomavc mes amitiés à miss_tick, carrie5, maatela, catleya, karolyne, satin.

A toutes cette belle bande de femmes à la vie trépidante.

ps: fais revenir maatela, je suis sur que tu peux la ressortir de ton fort intérieur ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOMAVC

il y a une boite a idee sur le site !
je ne sais pas si le createur du site en tient compte, mais essaye pour voir, si dans quelques temps nous avons un systeme de vote positif et negatif, tu auras gagne a avoir ete entendu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse moi xxx (à remplacer par un des multiples pseudos...), je m'étais mal exprimé.

peut-être que tu mériterais un vote négatif, mais on s'en fout hein. l'idée est con et c'est bien là où je voulais en venir... ce genre d'idée débile, ça te ressemble *beaucoup*.

c'est bien, tu marques le coup quand tu reviens (et quand tu repars aussi)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

je transmettrai ! Mais tu as oublié JillJones, ça me vexe ! Oui, comme TOUT LE MONDE le sait sauf toi, c'était moi, ainsi que Karolyne et sans doute d'autres que j'ai oubliées. Mais il y a toujours eu des photos que même le dernier des crétins a reconnu comme étant les miennes sur ces fiches ! Mais comme je suis une buse patentée, je fais de fausses fiches avec des vraies photos de moi, normal !

Catleya, tout le monde sait aussi que c'est ma petite soeur, elle est toujours inscrite et tu t'expliqueras avec elle. Maatela est ma meilleure amie arménienne, Valérie, enceinte de 7 mois et très très loin de ce genre de co..nn..ries.
Je te signale que lorsqu'on se désincrit, on nous demande "Pourquoi ?" et l'une des réponse est : "Je veux changer de pseudo". Le site n'y voit aucun inconvénient mais toi si ?? Tu es qui ?
J'oubliais ma cousine, partie en Israël. Je transmettrai aussi, t'inquiète.
Ca commence à être vieux et relou cette histoire. Si tu n'as que ça à f...tre, on peut se cotiser pour t'offrir un puzzle ou une gonzesse.

Et puis tu vois que mon idée est plutôt bonne : si tu me trouves schizo ou juste conne, un petit vote négatif et hop ! Le tour est joué !
Tu ne veux pas aller casser les bonbons aux "vraies" fausses fiches ou à ceux qui déshonorent site et communauté avec leurs posts à gerber ?

Forums

partagez et débattez