rencontre sur feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mieux, c'est de rencontrer des gens qui sont pas loin pas chez vous, ex tu flash sur une fille de fw mé elle es de paris et toi de marseille ail vo mieu pa tro insister mé si elle est pré chez toi atten c génial tu peu laccoster sans tro te mouiller (choz ke les mecs aime bien !) sans prendre de risk hein lé gars??? et si le couran passe et ben tu la rencontre c pa plu compliké

mainan il y a des xception !!

mé fo évité , distance = souffrance !!!

salut à tous CHALOUM!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que le web est une fenetre de la realite.
J ai parle avec quelque un pendant un long moment lors de mon sejour en allemagne, tous les soirs on discutait via le net et lors de mon retour on s est rencontre, on est plus ou moins sorti et ca s est termine pour d autres raisons.
Mais la ou ca m a fait mal, c est quand je me suis rendu compte que cette personne ne voualit pas etre mon ami comme il l avait dit mais qu il voulait plus, et que je ne voulais pas lui apporter ce qu il voulait.
Alors cette personne est partie...
Je suis assez d accord avec ce que dit avec Alex54, il ne vut mieux pas trop tarder la rencontre en vrai sinon on a de grosses desilusions, comme c est mon cas.
Internet nous revele une facette des gens mais pas leur entiere personnalite et il y a des moments ou on a de gros bobos a l ame et au coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,
je dois reconnaitre que pour ma part j'ai rencontré toutes mes ex sur Feujworld (j'en ai pas beaucoup, je ne suis pas un collectionneur, mais on est ex pour d'autres raisons que la deception lors de la rencontre). Je pense que c'est un moyen merveilleux pour rencontrer des gens qui te convienne puisque tu peux déjà flitrer selon les critaires que tu juge bon pour ta compagne (et idem pour les filles) mais il faut mettre les choses au clair très vite, à savoir que si tu cherches à sortir avec une personne et que tu en rencontre une ben signale le fait que tu ne cherche pas d'amitié mais une relation sinon bonjour les dégâts. J'ai beauocup beaucoup à dire la dessus parce que beaucoup d'experiences (malheureuses pour certaines et constructives pour d'autres). Si quelqu'un a des questions (Oriml?) avis aux amateurs (pas amateurs dans le sens contraire de pros mais amateurs de questions...

Samuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas forcément une question de critères : par exemple, je serais trop timide pour aborder une fille que je ne connais dans une soirée ou n'importe où...
Sur internet, il n'y a plus de timidité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour m'excuser (je viens de me relire) du nombres incalculable de fautes d'orthographe.

Samuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sisisisi cyborg ils sont calculables...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oupsssssss pas ils sont calculables mais elles sont calculables !! moi aussi j'en fais lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 : Elles sont comptabilisables (les fautes). Mais le nombre (de fautes) est calculable. A moins que tu ne cacules tes fautes d'orthographe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML, sache deux choses ( la c'ets la partie serieuse) feujworld, ainsi que tout moyen de communication virtuel .. ne pourra en aucun cas remplacer une presence humaine ( que dans des cas charnels comprendre : si tu a envie de pecho )

Forums

partagez et débattez