rencontre sur feujworld...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca m'est arrive il y a deux mois une fille qui était sur le chat de feujworld on a partage beaucoup de temps sur msn et... on en est arrive a se dire des mots tres tendres, puis du jourts au lendemain elle a trouve qque c'était trop "virtuel" et cesse de communiquer... Ah que le monde des feujnautes est delicat c'est bien plus dur de se rencontrer vraiment que dans la vie réelle vous ne trouvez pas???? pour ceux a qui c'est arrivé de vous rencontrer fortement par le virtuel sur feujworld, racontez nous si vous avesz vecu autre chose??
Moi je trouve que quand il y a la presence les geste les jeux de regard c'est vraiment mieux et plus simple... enfin je dis ca mais je suis cense faire teshouvah et plus penser a tout ca moi!!! lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, rencontre par Internet: A EVITER !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca tombe bien ce sujet, parce que je viens de flashé sur un mec de feujworld... Mais il est pris, OUIIIIIIIIN !!! Et il n'a toujours pas répondu à mon message. Ha la laaaa, les hommes lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, mon homme, je l'ai recontré sur Internet, et ça fera bientôt 2 mois que l'on est ensemble. Et c'est bien parti pour que ce soit pour la vie ;) Hein SL55 (ma petite chérie, tu vas le trouver ton homme !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une relation avec Liline que j'ai rencontrer sur le chat aussi....

ce fut tres intense mais ca s'est mal terminer !

:p

^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML ca mest arrivé il n'y a pas lgtmps la meme chose que toi!!
on sest rencontré sur feujweb(un site voisin) et on a bcp parlé, on est passsé a msn, ca a durée 8 mois! on parlait, on est devenu proche! mais on ne savait pas vraiment ce quon ressentait lun pour lotre! et on a laissé le tmps, et pareil dapres une ami qui le connaissai du net il a dis que cété trop virtuel et que a la fin yorai de lennuie et quil serai tmps de passer a une rencontre !
javai du mal a passer a une rencontre car javai peur de tt gaché, que ca change, detre decu, kil soit decu... cété trop bo et jvlai pa tt gaché. on se parlai presque tt les soirs par webcam et il sen est lacé et comme toi du jour au lendemain plus de contact, il ne me parle plu sur msn et g donc laisser tomber! et passer a otre chose . ca fet kom toi 2mois ke je ne lui parle plus.

donc je pense que les rencontre par le net c bien mai fo pa tro tarder a rencontrer la personne "en face de soi" car justement au lieu dapprendre a la connaitre par msn ca seraimieu de la connaitre tel kel est en vrai!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai testé égalament:

On s'est rencontré sur feujcity. On s'est parlé quelques semaines sur MSN. Puis il m'a proposé une rencontre que j'ai d'abord refusé, par peur. Puis j'ai enfin accepté. Mais c'était différent. Alors que devant le clavier, il était devenu comme un confident, face-à-face, il était devenu comme Monsieur tout le monde. Il n'était plus interressant. Et résultat, même après, sur MSN nos relations étaient différentes. Je me confiais moins à lui. Et lui faisait de même. Et on ne se parle plus depuis quelques mois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je partage ta conclusion mais c'est qua&nd meme une chance de 'rencontrer' par le net des perdsonnes que tu n'aurai jamais connu sinon. et si c'est ton mazal??? ... retour a la case depart.

Forums

partagez et débattez