ré-ouverture du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler
""je n'ai qu'une chose à dire à leur propos (enfin... il est de notoriété publique que je pense ça depuis bien longtemps maintenant): la peste soit de ces incompétents racistes et cons!""

opinion que j'approuve et que je salue, car dans le fond si ce forum est ce qu'il est, c'est bel est bien à cause d'eux au premier plan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler président.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

impressionné Tsimbler !

ton message passe le feu de la censure feujworldienne alors que le précédent mien soulevant la question de l'utilité de la fermeture du forum pendant les vacances des modos compte tenu de relativité modulaire de la dite modération n'est pas passé...

ben zob alors... y'a du favoritisme ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils doivent avoir cependant un certain humour Tsimbler pour avoir validé ton propos tout à fait ragoutant et certainement significatif de quelque pulsion inquiétante de ta part.

Moi j'aurais juste dit "j'y pète les dents à c'trouduc".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben1973,
je me suis demandé s'il allait passer aussi...
mais si tu regardes bien, je n'ai pas dit le mot "modérateur", je suis resté vague et ait juste fait alusion au message de twingo.
c'est, je suis sûr, ce qui "m'a sauvé".
parce que je me suis, moi aussi, fait censurer des messages qui disaient même pas le quart de ce qui est passé.

t'inquiètes, ça m'étonnerait qu'ils me fassent bénéficier d'un quelconque favoritisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moralité Ben1973, on tolère plus facilement les atteintes à l'honneur que celles aux acquis sociaux !!

Tsimbler, j'aurais ajouté : "Je leur dévisse la tête et je fais caca dans leur bouche."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben1973
impressionné Tsimbler !

ton message passe le feu de la censure feujworldienne alors que le précédent mien soulevant la question de l'utilité de la fermeture du forum pendant les vacances des modos compte tenu de relativité modulaire de la dite modération n'est pas passé...

ben zob alors... y'a du favoritisme ou quoi ?



bin oui Ben tu n ' est qu un convertie toi!mdr
lol

blague blague!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moui, j'ai parfois d'irrépressibles envies d'être vulgaire. c'est quand même 'achement mieux que d'être violent il me semble. puis c'set une manière d'évacuer la violence en fait.
des fois c'est bon enfant, on se marreuh, c'est la francheuh bidonnadeuh quoi.
et d'autres fois, les cons me sortent par les yeux, alors je les souille.

cela dit, en vrai il n'y a en gros que deux choses qui m'insupportent vraiment: qu'on me parle mal, l'ingratitude...
(bouh, je me dévoile sur ce forum de pute)

je persiste à penser que si mon premier message est passé c'est parce qu'ils n'avaient pas compris que je parlais d'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove : merde, j'avais la règle essentielle ! un seul de tes parents est juif, alors un message sur deux sera publié ! en toute logique celui là ne devrait pas passer alors ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et franchement chacun à sa propre idée de la vulgarité et les mots sur ce sujet sont loin d'être les plus vulgaires du forum... mis à part Nath3bis qui a utilisé le mot "extase", ça franchement c'est super vulgaire. zut je me rends compte que le simple fait de réécrire ce mot m'y rend au bord ( de l'extase); je suis vulgaire et c'est bon ! Merci le monde des feujs

Forums

partagez et débattez