ré-ouverture du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oufffffffffff me voila rassuree


******************



c'est surtout a moi de l'etre

anyway

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis, quant à moi, rassuré sur l'indigence humouristique des feujworldiens.
Il y en a qui en vraiment du mal avec le second degré.

Ca t'apprendra TaGoutte, toi ausi, à ironiser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bin merde alors feuj_159, pour que toi-même tu te fasses censurer des messages c'est que ça doit vraiment envoyer du lourd!
parce que généralement c'est pas le racisme et l'homophobie qui les bloquent! :D
en tout cas toi tu as au moins le courage d'habiter dans ton beau pays contrairement à plein de pauvres fiottes racistes qui voteront sarko, villiers ou le pen...
mouaaaaaah! je t'aime aussi feujy! et les modos aussi j'en suis sûr.

sinon question pour israel_it... à te lire tu détestes beaucoup de choses que je suis mais ne t'es jamais attaquée à moi.
que me vaut ce traitement de faveur...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, ironiser dahaka ? Je n'ai pas du pouvoir me contrôler alors; je vais continuer d'essayer, mais c'est dur, j'adore ça. Et je me prive rarement de ce que j'aime ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,

israel_it préfère s'attaquer aux femmes (à l'exception de Dahaka) : elle respecte la séparation des sexes.Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler... Ne cherches mêm pas à comprendre...à ta place, je kiferai de bénéficier d'un tel traitement de faveur :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis : "israel_it préfère s'attaquer aux femmes (à l'exception de Dahaka)"


->Je suis plus femme que tu ne le seras jamais de ton vivant salope!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

"eh bin merde alors Feuj_159, pour que toi-même tu te fasses censurer des messages c'est que ça doit vraiment envoyer du lourd!"

nan parceque apres je reposte le meme message et il passe sa depend du modo je pense .

"parce que généralement c'est pas le racisme et l'homophobie qui les bloquent"

je ne voi pas ou je suis raciste essai de me citer qu'on rigol un peu .Et je ne suis pas homophobe c'est juste que sa m'eclate ces sujet faut avouer que je suis un peu dure des foi mais c'est pour le kiff

"en tout cas toi tu as au moins le courage d'habiter dans ton beau pays contrairement à plein de pauvres fiottes racistes qui voteront sarko, villiers ou le pen..."

Interrensen pour toi tous ceux qui vote sarko ou devillier son des fiotte raciste ? moi je dit que tout ceux qui vote a gauche en france son vraiment des gros trous dcul MDRRRRRRRRRRRRRR
Mais t'inkiete moi quand jorai le droit de vote je me generai pas pour voter sako ou devillier .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

pourquoi le petit Dahaka qui était si avenant avec toi te traite-t-il de salope ?
Tes interrogations sur l'adultère sont-ils justifiées ?

Pauvre Papi, lundi j'imprime tout ça et je l'expédie sur son lieu de travail.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Le papi a mis des cornes ?

Qui témoin ? le bébé ?

SMIG

Forums

partagez et débattez