ré-ouverture du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit monsieur Dahaka,

C'est la mère de mes enfants. je n'accepte pas tout et je peux être très méchant. Elle le sait très bien. Et elle va m'en empêcher pour les enfants. Attention parce que je ne plus rien à perdre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

je ne te permets pas, même pour rigoler.Furieux

Quidan,
mon homme je l'aime comme au premier jour Coeur, ça ça te fait bien ch..., il n'y a aucune raison pour que j'aille le tromper. Mais toi je peux te le dire maintenant, je ne t'ai jamais aimé, toutes mes copines le savaient et toute ma famille se demandait qu'est-ce que je faisais avec toi. Tu es arrivé à un moment où j'étais mal dans ma peau et je suis tombée enceinte après 6 mois, j'ai gardé l'enfant parce que c'était le moment et non parce que c'était toi. Le 2e enfant était aussi un accident et je le voulais pour fonder une vraie famille. Tu n'as été qu'une banque de sperme pour moi désolée : maintenant tu peux me traiter de salope DiablotinDiablotinDiablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3,

Tes propos sont difficiles à avaler surtout si tu es sincère pour une fois.
Je pense que tes souvenirs d'arrêtent à la période où tu occupais tes journées de travail à discuter avec Kaubi sur msn et que le soir à la maison ce n'était pas lui. Tu ne m'aimais plus c'est vrai. Merci, je note tes paroles. Bon vent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis, ok tu ne le permets pas, je ne me le permetrais plus.

Dommage que mon massage viril pour cette salope de Quidan ne soit pas passé.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'y compte bien Dahaka.

Sinon, ' y a tellement de salopes dans ce sujet qu'on se croirait dans un sketch de Bigard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
"Je suis plus femme que tu ne le seras jamais de ton vivant"

>>> Quelquefois j'ai l'impression que tu es un androgyne.
Poilu comme un homme et hésitant(tante) comme une femelle.

Il reste à déterminer quelle est la partie la plus dominante de ta personnalité mâle ou femelle?
Une simple question d'ambivalence devenue assez rituelle dans tes postes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

"tu détestes beaucoup de choses que je suis"

>> Puisque j'ai pas compris, je te réponds en "juive" classique : C'est-à-dire: une réponse sous forme de question:

Que déteste-je?
Que aimes-tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis
T'es plus à la page, y'en a bien d'autres qui subissent ce "traitement de faveur" (pour paraphraser Aalyyaa). Cherche bien et tu les trouveras. Mais je comprends que ta parodie familiale ne te laisse guère le temps de le faire.

Vu sur un autre sujet :
"Fanny, fais-lui ravaler son dentier !"

>>> Je suis heureuse d'apprendre que le ravalement du
dentier de ton conjoint papi s'est bien passé et que tu es
satisfaite du résultat obtenu. Je comprends que à son "âge",
c'est une chose peu facile.
Oufffffff, enfin une bonne nouvelle.

Est-ce pour cela que tu désires tellement le recommander
à d'autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Damn_It, en effet, non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL-IT, Je note que tu fais l'effort de RESPECTER la retranscription de mon pseudo ? quelques barrières ont enfin cédé, où bien est-ce de la fausse amabilité...

Forums

partagez et débattez