ré-ouverture du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

"dahaka je ne l'ai jamais vu et ce n'est pas près d'arriver"
Les forumeurs sont pour toi des "dieux" vivants que le nier avec force est un élement de suspicion, voire de preuve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CULDANE

Nath3 avait proposé qu'on se rencontre à la caravane de l'amitié judéo-musulmane. Comme je n'aime pas ce genre d'évenements, que je n'en suis pas concerné et surtout que j'avais envie de rencontrer personne du forum, j'ai refusé en lui disant : "ma momon m'a toujours dit qu'il faut pas parler aux étrangers".

Par la suite, j'ai voulu rencontrer nathalie pour des raisons que tu n'as pas à connaitre (allez culdane et israel_it, fantasmez un max). Elle a refusé. Ca arrange bien mes affaires en fin de compte.

"le nier avec force est un élement de suspicion, voire de preuve..."
->Ah, j'ai failli oublier, faut te faire soigner mon grand. Tu pètes combien de boulons à la minute? Va voir un gastro, le toubib des maux du cul, il soignera ta caboche.

Cordialement DTC.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vois, je peux aussi faire dans la saleté verbale sans pour autant user d'un vocabulaire vulgaire.
-----------------
Je suis désolée Dahaka de te contredire, mais tu as utiliser le mot "mari" et ça c'est vulgaire !! Je te l'ai déjà dit pourtant, à chacun sa perception de la vulgarité ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas s'inquiéter l'otre folle c'est sur le mur de la honte kelle fait le tapin. et si elle est frustré c qu'il y a plus de mur alors forcement elle invente des histoires de cul avec tlm pour se faire des images et pouvoir enfin mouiller du cerveau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez tiens Dahaka, j'ai voté pour toi. Je ne le fais jamais mais c'est juste pour dire que j'apprécie beaucoup le ton de tes post ;op ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dit. Continue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est réciproque TaGoutte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quidan

vous avez tapé 2, ne quittez pas, une opératrice va vous répondre
...................................
bip bip bip Portable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis : "ISRAEL_IT pour la provocation tapez 1"

>> Et pour se taper Nath, pas besoin de téléphoner.
Viandez, viandez directos. RDV à la Mecque pendant
le ramadan.

TaGoutte

"Dahaka; je n'étais pas forcément volontaire mais ce
n'est pas si désagréable"
>> Alors la suggestive, Tu continue à me répondre par personne interposée? Fais en de la charité chrétienne:
Essaye de sauver le couple de Nath en faisant
des propositions.


"Je suis désolée Dahaka de te contredire, mais tu as
utiliser le mot "mari" et ça c'est vulgaire"
>> Bravo pour la lecture subjective.

Dahaka est enfin parvenu à avoir son Harem.
Il est devenu "la banque de sp" (termes de Nath)
de TaGoutte, Nath, Satire satirique Satyarupa, and cie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka
"Je n'ai pas besoin de d'impliquer"
"-->Tu l'as djà fait avec nath3 et satyarupa."
>> Pas Vrai. Satire satirique satyarupa n'habite pas Toulouse.

"Tu l'as été assez souvent. T'as pas besoin d'un prétexte."
"je plaisante le plus souvent. Exception faite d'une fois"
>> Objection votre sainte horreur (et pas votre honneur), tu l'as fait plusieurs fois.

"-->Si t'es en manque (..)"
>> Hé bah, c'est ça que t'appelles "être méchant"?
Vachement gore.
Mamamiya, comment tu m'as fait peur en me promettant
ton paradis d'allah.
J'ti jure, j'imaginais qu'un tas de fumier nauséabond d'un
âne de ton "simulacre" espèce, allait embaumer ma
chambre d'hôtel à Eilat.

Tu vois Dahaka, j'ai toujours su que dans chaque muslim zarma "modéré", il y avait un fanatique qui sommeille.
Il suffit juste de gratter un peu. Donc tu peux pas me surprendre. Saches que je suis "imperméable" à toutes
tes insultes de toute nature. Oui je suis et je resterai une "créature froide" face à toutes tes provocations et
j'en suis fière.
Je comprends ton manque de respect vis-à-vis des morts,
vu les 72 vierges qui t'attendent. Malheureusement pour
toi, Nasralla a écoulé le stock. Attends en un peu : reste puceau, fais joujou avec ton plastoc – ton passe temps
favori et cultive ton Harem à défaut de ne pas pouvoir te cultiver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Oui je suis et je resterai une "créature froide" face à toutes tes provocations et j'en suis fière."

Au vu de ton obsession qui dure maintenant depuis deeeeeeeeees mois et la longueur de tes posts, je dirais : à qui tu veux faire croire ça ? Lol
T'as l'âge de ma mère et tu es fière de ton comportement ?
Dieu que j'aurais honte si je voyais ma mère aussi vulgaire et mal élevée, envers des jeunes de surcroît. J'espère que tu caches bien à ton fils tes activités nocturnes sur feujworld. Quel exemple lui donnerais-tu...

"J'ti jure... dans chaque muslim zarma "modéré", il y avait un fanatique qui sommeille...vu les 72 vierges qui t'attendent. Malheureusement pour toi, Nasralla a écoulé le stock."

Et dire qu'on nous traite d'antisémites.
"lol"

Forums

partagez et débattez