Repas de fin d'année Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Sharon a le droit à des erreurs.

Il a sur ses epaules la responsabilité du pays le plus détesté du monde.

Imagine toi UNE minute avec sa responsabilité; le resultat ne serait pas beau à voir.

Pour ma part, je trouve qu'il s'en ai pas mal sorti ...
De toute facon, je resterai un fervant admirateur de cet homme, ne serait-ce que pour son passé héroïque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut être Daninou, mais là on parle de la situation économique en Israel... et elle n'a jamais été brillante... encore moins maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un autre menu à vous faire partager Content



Restaurant "Les grandes Illusions"

Propriétaires : ASHKE-DAVID



MENU


Paroles acérées
Libertés grillées
Assiette de promesses crevées
Petits casseurs
Salade de baratin

-------------------

Plateau de puanteur
____________

Tyran missou


Vins Formol Ashkdavid : 2003 (ce crû,
très lourd, manque un peu d'oreille)


TVA en plus, et pas allégée celle-là



Service FW normalement compris mais à défaut de pourboire spontané sera mis en place un service spécial de suggestion de
pourboire volontaire, voire de référence appelée "de bonne volonté
feujworldienne".

Tenue et langage corrects exigés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Opuntia !!!
Pas mal ce menu ;)

Il doit etre aux gouts de ashkedavid !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Reglez vos comptes en PV ...


Chat_noir,
L'économie est au plus bas, mais crois moi, Sharon fait son possible pour la remonter.
Le pic de violence que connait Israel ne fait plaisir a personne, et Sharon le premier, qui préférerait investir des millions de $$ dans la jeunesse plutot que dans l'armée ...

Malheureusement c'est dur d'avoir une économie remarquable quand la principale préocupation du pays est de finir une guerre.
Et pourtant, Israel l'a deja fait ...

Esperons simplement qu'il pourra redresser la barre pour le bien de tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia : Mais qui est ce "ASHKE-DAVID" ? Au moins il n' a pas la culture de la haine. C'est bizarre j'ai l'impression que Opuntia et SEPH03 (mémère et fifille) ont concocté ce menu ensemble. Comme quoi, elles ont tellement peu de distractions dans leur campagne qu'elles ont rien d'autre à faire que de penser à moi. Ca me flatte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhlalala, le paaaauuuuvre Sharon!! C est vrai que je n aimerais pas etre a sa place...etre oblige de construire un mur qui rappelle tant de choses agreables... C est clair que je suis heureuse de n avoir RIEN a voir avec lui!!!!

Quant au menu a l origine de ce sujet, il est pathetique et, comme l a dit david, 'poujadiste' (bien que je craigne que beaucoup ici ne sachent pas de qui il s agit). Je vote a gauche depuis toujours (et meme TRES a gauche) et pourtant je m insurge contre cette critique non construstive d un gouvernement que je n ai pas choisi et que je subi... Mais bon, apres tout on le sat, le pen a des emules...ce texte en est la preuve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée daninou mais c'ets le post d'opuntia elle regle ce qu'elel veut où elle veut... :)

Quand à toi ashkedavid tu devrai voir qui est le "pepere" dans l'histoire !! c'est pas moi qui pèse 270kg (oupss j'ai oublié un zéro) et si t jaloux d'opuntia c tout à fait ton pb !! tu m'ecoeure !!
ma mère na pas besoin d'un dico pres d'elle pour ecrire ses postes !! elle l'a fait tte seule !! et je suis fière d'elle car ta réaction prouve que ca ta blesser !!

quand à "notre campagne" bizzare qu'elle ai autant de touristes dans l'année...

Viens voir comment elle vaut de l'or cette campagne avant de critiquer !!!

Desolée daninou, mais je ne pouvais pas m'empecher de debiter ls 4 verites sur ce gros porc qui me donne envie de gerber ! Et oses encore critiquer ma mère TU VERRAS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhlalala, c est vrai que c est une preuve d intelligence et d esprit de répartie que d insulter quelqu un sur son physique... moi j aimerais quand meme mieux qu on reflechisse un peu sur le fond...c est drolement plus interessant que de se demander combien pese qui et pourquoi... Mais c est vrai que parfois, pn n est pas tellement capable d en dire plus...

Et puis, Tsipora, excuse moi de devoir te le dire, mais si ta mere n a pas besoin de dictionnaire pour ecrire, il est probable que toi tu n aies pas passé l age de t en passer ( qi tenté qu il y en ait un, d age....)

Tout ca pour dire que, la prochaine fois, au lieu d etre vulgaire et agressive, essaies plutot de defendre tes idees (tout le monde a le droit d en avoir), et si tu n as rien a dire, s il te plait tais toi, ca vaudra mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, bof... Joelle, tu me déçois... Je trouve ton nouveau menu d'un goût on ne peut plus douteux, c'est à croire que tu n'apprécie pas les opinions qui te sont opposées.

Là, ça ressemble à de la haine gratuite, et je ne suis pas étonné qu'il ait fait peu de cas de ces insultes déjà vues et bon marché...
Là c'était du mauvais copier-coller.

Je ne vois pas en quoi les "illusions" le concernent...
Les forums ne sont pas les endroits indiqués où on se balance des vannes.
Tsipora, là aussi, je suis triste que tu fasse preuve de si peu de dicernement.

Étonné Étonné Étonné Étonné Étonné

Forums

partagez et débattez