Repas de fin d'année Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03

Ce gros porc qui te donne envie de gerber,

C'est lui qui a contribué à la victoire d'Israel en 1967 aux cotés de grands comme Rabbin,

Et c'est lui qui a sauvé Israel en 1973.

Est-ce qu'Israel serait toujours debout si les arabes s'en étaient emparer pendant la guerre de Kippour sans l'intervention miracle de Sharon ?

D... seul le sait.

En attendant, ce "gros porc" est un des plus Grand Homme de l'histoire juive.
Un vrai héros.

Mon souhait actuel est qu'il vive le plus longtemps possible pour pouvoir être de plus en plus fier de lui quand je le vois,
Et surtout, parce que je ne vois aucun homme ayant les epaules, autant du coté Avoda ou Likoud, de prendre la suite d'Israel.

Alors s'il te plait Tsipora, demande à ta mère qui doit surement en connaitre un rayon la dessus, de te raconter l'histoire des guerre d'Israel, de te raconter la periode heroïque de l'armée entre 67 et 82, et la, tu comprendra peut etre que ce "Gros Porc" n'est rien de plus que l'un des plus Grands d'Israel.

Si tu ne l'a pas compris, je suis open a tt discu.

Tu avais l'air sympa Tsipora ...
Mais quand un juif se fou de la gueule de Sharon, ca a plutot tendance a m'enerver ...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en deux mots vs avez le droit de critiquer qui vs vioulez qd ca vs chante à partuir sdyu moment où tt le monde vs soutientmais noterpoint de bue non..
je l'aisse tomber
il critique mechamment je repond cvar il me fait plkus que gerber !! ca pas de ma faute sil est con lui aussi !!
ca m'est PLUS qu'egal de vous avoir decue !! je dis ce que je veux !! et mm si vs netes pas content ca REVIENT AU MM !!
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipora, tu as le droit d avoir un point de vue, pas celui d insulter les gens, et surtout pas parce que leur physique ne te reviens pas. Il existe aussi des gens cons et tres tres beaux (il y en a meme plein le site...). Si tu n es pas d accord avec ashkdavid, dis le lui, mais je ne suis pas sure que ca soit tres intelligent de le faire en l insultant ... Regarde, moi, je ne suis pas d accord avec toi et pourtant, dans tous les mots que j ai employes, je ne t as pas traitee de quoi que ce soit... Il n y a aucun rapport entre l aspect physique et les qualites intellectuelles de qq un. a moins bien sur que pour toi, l intelligence ne soit pas tres importante, et que ce qui te blesse vraiment, ca serait plus qu on te dise que tu es moche plutot que conne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, je crois que tu n'as absolument rien compris de ce qu'a dit Tsipora...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid


Je voulais te présenter mes excuses, en espérant que tu les acceptes.
je ne voulais surtout pas te gêner ou te vexer, et je te demande d'excuser ma fille aussi, je viens de lire les post ce soir, je n'avais pas vu la tournure que tout ceci à pris !

Cordial Shalom

Joelle

ps : je m'excuse également envers toutes les personnes du forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir : c'est dommage que Daninou ne parle pas de moi. Je trouvais ça super élogieux et super génial même si j'avais l'impression d'apprendre des trucs sur moi.
EMILIUSKA : Tu ne me dis pas que je suis moche parceque tu me trouves beau ? Au quel cas, il faut vraiment qu'on se rencontre ! On a certainement plein de trucs à faire ensemble ! MDR !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, ben moi, je m'en vais, je n'ai pas que ça à faire que de tenir la chandelle pour Ashkdavid et Emiliuska.
Comme quoi, les vie.. euuuh grands esprits se rencontrent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipora, on sent que tu n'étais pas trèèès calme quand tu as "rédigé" ce post...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir

Oui je viens de voir ...

On a critiqué Sharon, j'ai intervenu et on me reponds "gros porc".
Je croyais qu'on parlait de lui.


Bref, ce n'est quand meme pas une raison pour s'enerver comme ca.

Je ne connais pas du tout Ashkdavid, je ne sais pas si ce qu'il dit est "bien" ou "pas bien", mais ce n'est pas du tout une raison pour le traiter ainsi Tsipora.

Un peu tout le monde a l'air de le critiquer, et c'est pas bien.

Alors moi, je me range aux cotés d'Ashkdavid, bien que je sois séfarade ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rohlalala chat noir, t es pas tres marrant..., ne t inquietes pas, il n y a aucune chandelle a tenir, par contre, je deteste les agressions debiles, c est pour ca que j'ai repondu a tsipora, qui , soit dit en passant, ne s'est pas manifestee depuis...aurait elle honte de ce qu elle a ecrit...?:)

Forums

partagez et débattez