Repas de fin d'année Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée daninou mais je n'ai jamais insulté sharon et il est vrai que j'ai insulté ashkedavid alors que je ne svaiat pas que c'etait le "messi" de notre temps...

Bon ironie à part je suis désolée de mettre "emportée" c vrai que c'est pas une excuse mais bon la semaine na pas été facile pour moi !
Désolée d'avoir jeter mon devolu sur David et sur vous autres...
Voilà je pense que ca ser mon dernier mess sur ce post !
KOl touv à tous !
Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Daninou!
non mais...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que tu crois peut être que la semaine a été facile pour moi, Tsipora ? Et pour les autres, a-t-elle été facile ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, tu as vraiment tout bien considéré en déclarant que tu te rangeais à mon coté ?
Emiliuska, tu es séfarade toi aussi ?
Chat_Noir, tu peux rester, il n'est pas question que tu tiennes quoi que ce soit ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhhhho làlà mais tout le monde se critique ici cher Daninou, et pourtant... on s'aime ! (...le vent et on récolte la tempête... non et arrêtez de dire que j'ai tempêté, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres fermées.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey, je proteste Seph03!!! Je croyais que Machiah etait mon fils :-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuuuh, Marylin, tu n'as pas encore de fils... tu mets la charrue avant les boeufs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paaaaas du tout, david!! pourquoi? ca paraissait evident...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La conclusion de tout ça c'est que le messie est ashkenaze. C'était pourtant facile à deviner...
EMILIUSKA, comment je peux le savoir ? C'est pas écrit si tu parles avec l'accent pied noir ou pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis Sépharade Ashkdavid, et franchement, sur la thora, ti crois qu'jé l'accent pied noirr !

Forums

partagez et débattez