Résolutions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j, copieur ! Non mais !
En plus 1280*1024 est la résolution que j'utilise habituellement. Le 1600*1200 vaut mieux avoir un 21 pouces pour l'utiliser sans s'esquinter les yeux...


Bon sinon, comme bonne résolution n°1, je commence à prendre une bonne résolution.

Oui, c'est récursif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avoir le permis!
falcifier mes anciens bulletins du lycée pour trouver un bon truc pour l'année prochaine parce que je le dis fuck les études d'eco gestion
la tune la tune la tune avoir de la tune se faire de la tune lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooool TWINGO2 !!!

"motard degeneré" ptdrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas c'est même pas la peine que je fasse une tentative d'arrêtage de clopage, ça c'est clair, net et précis!

Et je crois que je vais fumer encore plus et m'adonner d'avantage au plaisir de la vie avant qu'elle ne me rattrape avec des problèmes de scoliose ou de seins qui tombent ou de rides disgracieuses au coin des yeux ou de mari jaloux qui me tape ou d'enfants qui chialent

Et puis si je meurs prématurément au moins j'aurai profité...

Et comme dirai ce grand philosophe Pumba accompagné du charmant Timon "Akuna Matata"

Ca c'est de la référence!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, après braquage à l'italienne, il va nous faire un braquage à la tunisienne. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2005 sera mon année ou ne sera pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais jouer que des trucs pas résolus.. Comme ça j'aurai une absence totale de résolution cette année.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arreter d'intervenir sur ce forum, car ça ne sert à rien!!!

mais bon! on est encore en 2004! ( année civile qui concerne AUSSI les juifs, c'est dans nos lois)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes resolutions je les ai faites a roch hachana, désolé, c'est trop tard pour demander maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi: lol
Twingo2 : tout à fait d'accord avec l'une de tes bonens résolutions! :D
Mazala : depuis le temps que tu dis que tu vas essayer d'arrter de fumer! lol

Forums

partagez et débattez