Résolutions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'était juste un innocent jeu de mot…remarque on sait jamais, j'ai une petite tendance B.Bardot et si vraiment je te voyais perdu, sans collier, avec de grands yeux qui crient famine, D. seul sait si je n'irais pas te recueillir…

enfin, en attendant c'est pas parce que je porte un pseudo de fruit exotique que ça signifie que ma pulpe est disponible en rayon !

alors (pour le moment ;-) files dans ta caisse, le matou ;-)))

par contre, si tu veux faire miauler qqu'un, j'ai cru comprendre au travers de ses posts que Twingo2 trouverait très agréable qu'on couvre son corps de milk shake et qu'on le leche avec une petite langue rapeuse en lui mordillant la peau du cou ...

pour que ce soit parfait, il faudrait que tu t'habilles en tenue de commando para...euh, en fait pour que ce soit parfait il faudrait que tu sois Blutch si j'ai vraimant bien tout lu ;-)

rrrrrrrmiaouhwwwwww !!! j'm'ai trompé Twingo ?? sors pas trop vite les griffes, je blague ma belle
au passage, je te fais mes voeux pour 2005 : plein d'opérations tempête du désert dans ton lit et la gloire journalistique pour toi Citizen Fanny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch,
au moins on a eu le courage de le faire contrairement à certains ici qui jouent les warriors en culotte courte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des GoyAve, j'en mangeais beaucoup lorsque j'étais dans mon pays tropical.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave, pour ce qui est de léchage par langue rapeuse, j'ai, et c'est rare que je puisse dire cela, tout ce qu'il me faut à la maison.
En effet, je dispose d'un chat noir en parfait état de marche qui n'attend que mes jambes pour griffer tandis que je me la coule douce près des eaux de Deauville.
Mais passons, je n'aurais rien contre le coulis d'oreo, si tant est que j'eus recouvert le lit d'un plastique (on prend des habitudes de vieille célibo ou pas).
Par contre, pour ce qui est de Blutch, il y a comme qui dirait confuse roulée sous les aisselles.
J'ai eu le grand plaisir et l'honneur de passer une soirée entière à profiter des lumières de cet homme charmant bien que fort mal attifé à mon goût (il le sait, je lui ai dit) mais je me dis qu'une nuit entre lui et moi reviendrait à polémiquer toute la nuit pour choisir la position... rien de très productif donc.

Quant à Chat_noir, dont je repousse depuis quelques temps deja la totale absence d'assiduités, il est trop jeune et moi j'ai arrêté les jeunes depuis mon dernier morpion.

Mais t'inquiètes ! J'trouverais.

Merci pour tes voeus, pour ma part je ne souhaite rien vu que mes souhaits ne se réalisent que pour moi, mais j'espère que les tiens se réaliseront.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :
Blutch, mal attifé ?
Boh, allez, c'est pas grave du tout, d'autant plus que je suis quasiment sur que tu préfèrerais le voir pas attifé du tout...

GoyAve :
Pour le coup du Milk Shake, je serais ravi de me régaler à ce petit jeu s'il y avait dans cette salle des filles volontaires aimant les mecs limite cannibales (en ce qui me concerne, ce serait plutôt "chat cannibale")...

Ouh le chaud chat, chou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand Margot dégraffait son corsaaaage,
Pour donner la gougoute à son chat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens en parlant de chatnibale, le mien qui ne s'appelle pas Hamilcar pour rien a failli assassiner ma soeur qui venait le nourrir pendant mes vacances à Kippakabana.

Il a un humour fou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi cette histoire de milk-shake?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel dommage Twingo que ton chat n'aille pas au bout de ses envies!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis hier, il y a comme un air de muppet show...

Forums

partagez et débattez