Résolutions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dans la foulée, les résolutions de la nouvelle année!
Perso: être moins déprimée.

Et vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire avancer mes ambitions !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu... Faire mon boulot en avance. Me mettre à bosser mon hébreu sèrieusement. Me remettre à courir. Réussir à sortir avec une copine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sourire, sourire, sourire, et ne penser qu'aux belles choses que la vie nous donne et que bien souvent nous ne voyons pas parce que trop stressé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes mauvaises résolutions 2005 : j'arrête de rendre des services à qui mieux mieux et à valvolo comme si j'étais bobonne, non mais ho !

J'arrête de faire des économies de bouts de chandelle et je m'achète toutes les paires de chaussures dont j'ai envie et fuck la banque.

Je ne fais plus le ménage le week end.

Je m'occupe de moi de ma gueule et de ma pomme (manucure, sport, régime, et fuck les autres).

Je pratique le sexe plus de deux fois l'an, cette année.

Et si je fais les choses en grand je cherche un motard dégénéré pour me marier sur une plage et se faire tatouer nos alliances!.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le braquage de ma banque le 16 Janvier prochain. (BNP Maraichers) à 16h57...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1600 * 1200 si je peux, ça c'est du confort !
1024 * 768 au minimum, en dessous je ne peux pas bosser...

Comment ça, moi ? Hors sujet ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux pas me la jouer juif extremiste mais ce nouvel an n'est pas le mien. Donc pas de nouvelles résolutions en cet honneur ce qui ne doit tout de même pas m'empêcher d'en faire ce jour (comme tous les jours).

Donc une résolution à prendre :
1280x1024 pixelque j'utilise, c'est la meilleur (ohhh ... comment ca vous aimez pas les blagues pas drôles?)

Mais... moins déprimé, c'est pas une résolution ca... Une résolution c'est faire du sport pour produire de l'endorphine (qui rends joyeux)* et éviter de rester trop longtemps exposé à l'obscurité, la lumière du soleil nous fait produire de la mélanine (ou substance avec un nom semblable qui nous rend aussi heureux)* et sortir, respirer le grand air, pas rester chez sois. Ca ce sont des résolutions POUR être moins déprimé(e).

Mais... comment tu fais pour être déprimée? Tu évolues dans un environnement morose sans "comics " ? Si c'est le cas ... :s


*merciii les cours de bio =)

ps: vous m'êxcuserez d'avance l'idiotie de ce message mais j'ai une excuse, il est tard ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essayer de repondre a tris le plus serieusement du monde.

Forums

partagez et débattez