Resultats du bac...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair moi j'avais eu 9.75 !! C'est FOU NON ??? à 10 points pres j'avais la meme note qu'elle !!

LE MONDE EST FOU !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors c resultat?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à tous ceux qui passent l'oral, defoncez vous grave et ramenez nous votre bac, on sera contents pour vous!!!

eh non l'histoire géo c'etait un sujet de remplacement mais c'etait pas dur.
lol moi, au lieu d'ecrire OUA, j'ai ecrit OAS, aucun rapport avec la choucroute. Du coup, le gars a pu voir que j'etais un peu anti arabe. lol apparemment il a apprecié!!!

on prie pour ts ceux qui ont l'oral

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En passant à mon ancien lycée, j'ai vu une fille qui a 59 points à rattraper...(sic)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tris!! et ils l'ont eu tes amis qui passent l'oral???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avytop tu passe quel bac toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'enrage, mon frangin vient de se taper la mention bien (18 en physique coef 8, ça aide), alors que lorsque j'ai passé mon bac, il y a 5 ans, je l'ai manquée de peu (je n'ai eu qu'une lamentable mention assez bien)...
Rhaaa !

En fait la mention, j'y pense, ça sert à rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai ouai le sujet d'histoire etait tres facile j'ai la meilleur note de mon annee!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet, mikosabb a raison, je ne l'ai pas eu, mais attention à toi, je n'ai pas dis mon dernier mot.

d'ailleurs, je voudrais idre un mot particulier (là c'est moins drôle) que l'oral que je vais passer, c'est en l'honneur de mon oncle qui nosu a quitté mardi matin, j'ai passé la journée avec ma famille aulieu d'aller chercher mes résultats.

je tiens à annoncer ça parce que mon oncle est joseph cohen, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'était un prof d'hébreu, le meilleur qui soit, inspecteur académique, docteur en étymologie hébraïque, et auteur de quelques ouvrages sur l'écriture hébraïque. un homme d'une grande renomée, et qui l'a mérité.

et je voudrais qu'on garde une pensée pour cette formidable, un ocean de bonté et de sagesse, qui ne supportait pas qu'on dise du mal, même si c'était son ennemi ( je peux vous garantir, qu'un homme comme lui n'en avait pas).

Yossi, où que tu sois, je suis fier de toi, et tu pourras être fier de moi, parce que cet oral je ne vais pas le passer en tant que candidat, mais en tant que guerrier, et je te promets de l'avoir, et je le dédie en ton nom!!
vas en paix, nous t'aimons très fort, ta vie et ton oeuvre nous marquera jamais notre humanité.

amen amen, segnor del mundo!!

désolé, tout le monde, si je brise l'ambiance, mais c'est important pour toute la communauté juive du monde!

Forums

partagez et débattez