Resultats du bac...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'avais jadis (ouh la, y'a un bail !!) 12 points à rattraper pour cause d'hospitalisation en cours d'année (et oué mes bons messieurs, je me suis faite enlever la vésicule cette année là, c'est d'une tristesse, je vous explique pas), et aussi parce que nous étions la PREMIERE année du nouveau bac, la création, les cobayes du bac L, et comme le programme avait été rédigé sous acides, on s'est tous plantés.

J'ai donc passé l'oral de rattrapage, qui fut un grand moment de rigolade et surtout maintenant j'ai enfin admis qu'au vu de ma prestation en face de la tête de serpent qui m'a fait passer l'oral d'Histoire-géo, elle me l'a donné VRAIMENT parce que j'avais que 12 points à rattraper...

Ah ces cancres là ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, je passe cette après midi avec 18 points à rattraper et je le sens très très mal !

Je vais être obligé de prendre le français au rattrapage et ca m'emmerde !

Sinon, y'a un gars qui a eu 8 tout pile dans ma classe et qui a donc 75 pts à rattraper !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, si la mention aide pour entrer dans certaines grandes ecoles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Te justifie pas autant Fanny moi je l'ai carément pas eu et pourtant j'ai essayé deux fois !

Mais j'ai un bon métier, donc je suis la preuve vivante qu'on peut s'en passer.

En plus j'ai des copines genre "grosses têtes" avec des BAC + 3 ou 4 qu'on toujours pas de boulot et c'est moi qui leur prete des tunes !


faut rester cool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon courage avytop, c r1 9 points!!
moi je vien daprendre que j'ai eu mon brevet...koi? ca intérésse personne?? dsl chu tres fier!!loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme combat qu'Azzrael, je n'ai pas le bac et je fais qd meme des etudes sup, un supah mega stage, et... j'fais croire à tout le monde que je l'ai le bac, le pire c'est que ca marche !!! Rah la la ils sont vraiment idiots ces bacheliers !! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala : Bac ES (nul n'est parfait...)

Merci beaucoup AviEclair, Jojolapin...



Je viens de créer un topic expliquant ce qui s'est passé dans tous les détails...


Bonne vacances à tous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, ben j'ai tenu parole, je l'ai eu mon bac, au rattrapage, avec 11.28 de moyenne.

j'avais 9 points a rattraper. j'ai eu 6 en philo et 15 en anglais aux écrits, et j'ai eu 12 en philo et 19 en anglais aux oraux de rattrapage.

j'ai obtenu, non pas 9 points, mais 58 points, c'est uen écrasante victoire au deuxième round, dont je suis très fier.

mon oncle m'a accompagné dans mon coeur, j'ai ressenti sa présence et son soutien de l'au-dela.

je lui dédie ce bac avec une très grande fierté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazal tov bennyboy

Forums

partagez et débattez