Resultats du bac...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Et voilà !

Ce matin était le jour J des résultats du bac !



Certains l'ont eu, d'autres non, et d'autres encore doivent passer l'oral de ratrapage...


En ce qui me concerne, il me manque 19 points à rattraper (j'ai eu 9.45/20 de moyenne) avec un 4/20 en histoire... :p

(ok, c'est pas ma matière préféré, mais là, ils sont allé un peu fort...) :@ lol ! ;)


(en parlant de ça, il est vrai que le corpus documentaire proposé en histoire était un sujet de remplacement extremement compliqué et de nombreux élèves se sont retrouvés avec des 3, 4, 5...!) :S



Bref, le grand jour sera pour moi demain à 13h30 ou je passerais b"h le rattrapage en éco et en histoire...


Béatssla'ha à tous ceux qui en ont besoin... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP ca va t'as pas beaucoup a ratraper ce n'est pas catastrophique, tu vas l'avoir si D... veut !

c'est sur que cette année apparament tout le monde s'est planté sur l'hist/geo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ben, si totu le monde s'est planté, ben moi j'ai plus qu'a faire mes prières.

merde, ils saoulent à nous faire des sujets mal adaptés.

pour moi le jour J c'est mardi 5 juillet, ca va être très dûr à supporter, je sens.

priez pour moi, je vais en avoir besoin!!!

pourvue que je passe, je vais pas supporter un troisième redoublement, j'ai bossé comme un esclave cette année, c'était la première fois que je me suis mis au boulot en 14 ans de scolarité, alors pour l'amour de dieu, il me le faut ce putain de bac!!!!

pardonnez mon langage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP

suggestion d'une maman :

- ARRETE DE RESTER PLANTER DERRIER TON ECRAN ET TRAVAILLE !!!!!!!!

;-))

Béatssla'ha, car tu en auras besoin !!

un jeune de la nouvelle calédonie (je crois) avec les options a eu une moyenne de 20/20 au bac "S", une jeune fille du meme lycée a eu 19.75 (au centième près) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosabb tu me piques mon rôle, mais en moins bien ..

Forums

partagez et débattez