Rien à dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03

l'actrice c'est Liv Tyler, la fille du chanteur d'Aerosmith, qui eux même on fait la B.O. du film, "Idon't wanna miss a thing"

Voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors tout d'abord je tenais à faire un gros Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, si j'ai bien compris mordhy, mathias, el_niño a été dans un vernissage ??

Mordhy comprenons-nous bien, un vernissage c'est pas un endroit ou tu fais une manucure.

Mais si vraiment t'as été à un vernissage alors là je tire mon chapeau (je n'en porte jamais mais bon, disons que je te tire ma casuqette NY) à mademoiselle Cécile car pour réussir à l'amener dans un vernissage ... Elle a du travailler mordhy au corps !

J'avais pourtant bien essayé de t'amener au Louvre mais bon, j'avais bien compris vu la tête que t'avais fait quand je t'avais dit ça que ca t'enchantait autant que de faire la bise à micka_hai.

Bref, Je me réjouis ! Bon Mordhy, on se fait un Lusée d'Orsay quand ?? tiens on amenera Nanouche, ca fait un bail que je dois y aller avec elle.
On va faire une sortie Feujworld au musée d'Orsay comme ça on aura une reduc' et un prix de groupe (ah là là ces juifs ... lol)

Allez tenez-vous la main deux par deux !!! Attention je ne veux voir que les deux têtes de devant, les autres doivent parfaitement s'aligner !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipi : c'est Liv Tyler, superbe brune à grosse bouche (je suis pas lesbienne j'aime les grosses bouches).

Effectivement armageddon, c'est beau quand les avis divergent (et dix verges, c'est énorme).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liv Tyler !!! Quelle bombe !! C'est un fantasme ambulant cette nana.


Fille de Steven Tyler, chanteur du groupe Aerosmith.

On sait de qui la fifille tient sa grosse bouche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne vacances Fred ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El_Nino quel vernissage ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci armagedon et twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem j'en c rien faut demander a sissoo et pour garry te fou pas dma gueule c tres sympa les vernissages : / .
bon parlons serieusement on sfé kan un stringfellow avec le gros ? on va raméné rudy avec nous ça va le décoincer .
( punis moiiiiiii )


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy,

Je crois pas que le gros soit autorisé à y aller. Je crois surtout que tu te souviens pas de la dernière fois, je vais te raffraichir ta mémoire (je ne citerais pas de nom pour ne pas que l'on soit demasqués)

- Sa copine, n'arrivant pas à le joindre m'a appellé sur MON téléphone pour me dire qu'il la rappelle et que c'était important, le truc important était qu'il fallait qu'il rentre, et maintenant pas dans 1 heure.

- Il avait dù dire à sa cop's que l'on allait au resto, ce qui était vrai en somme ... enfin c'était une resto avec une jolie vue, une vue imprenable !

- Il avait le feu au fesses, on a pas pu kiffer notre soirée à sa juste valeur et on était partis assez tôt.


Quant à Rudy, je ne pense pas qu'il soit ok pour y aller, vu l'état de son portefeuille, qd une fille dansera pour lui et quand cette dernière lui aura fait comprendre dans un franglais parfait qu'il n'avait pas le droit de la toucher (Tou n'as pas le douat de touch me, do you understand ?), et quand pour couronner le tout la danseuse lui demandera la bagatelle de 25 €, il aura une de ces 3 reactions :

- il feindra l'arret cardiaque, MJJ imite très bien le mec qui a des convulsions, il arrive même parait-il à avoir une fausse mousse qui sort de sa bouche (il faut juste qu'il ait mis de la crême chantilly dans sa bouche 10 secondes avant)

- A la fin de la danse de la danseuse, il se barrera vers la sortie pour se refugier dans les toilettes, pensant que la bougeuse de popotin lachera l'affaire et il pourra ressortir des WC 5 mn plus tard pour embobiner une autre danseuse.

- Plan B, il fera la même chose sauf qu'au lieu de s'échapper aux toilettes, il partira en courant comme un forcené vers la sortie du stringfellows mais malheureusement le vigile est un habitué des petits malins fauchés comme Mister Sitbon alors pendant que Rudy s'enfuiera en regardant derriere lui si personne ne le suit, le vigile qui est devant lui, fera un bon vieux coup de la corde à linge digne de hulk hogan dans les superstars du Catch avec en prim un bon coup de coude de catcheur (Oui, j'ai oublié de le préciser, le vigile est un ancien cactheur)

Donc, Mordhy ce sera NON ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan serieux ça fait super lontemps que je suis pas allé au gan eden alias le stringfellows .

g envi de voir de la femme " parfaite " . de prendre une coupe de champagne et me laisser aller .

on est pas des mecs bien mais à la fois c tellement bon : )

Forums

partagez et débattez