Rien à dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13:" j'habite a strasbourg et toi a st denis" eu debut ton message m'a fais rire mais cana durer ke 5 seconde le temp ke je comprenne le jeu de mot strasbourg st denisn donc ce n'etait plus marrant car il y avait en fait un jeu de mot et ca voulais dire kelkes chose....

ex de phrase ki aurait mieux fonctionné:" j'habite a meudo et toi a champ sur marne" la ca veu vraiment rien dire et c marrant....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, moi aussi j'aime les belles grosses bouches ....


merci avytop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hein quoi ?! Quoi ?! Qu'est ce que j'entend !!!
El_Nino t'as fais un venrissage avec Cécile et je n'ai meme pas été convié !!!

Pfff et dire que c'est moi qui lui ai tout appris a la ptiote... Avant de me connaitre elle croyait encore que Roy Lichtenstein c'est un pays !

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM, c'était le vernissage du MAM, "I've heard about" y avait rien comme info sur le site, du cou ca fait la surprise...c'est de l'archi mais c'était sympas quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol holdem...que serait ma culture artistique sans toi?!!! je me le demande...bon jte file toutes mes invitations VIP aux vernissages et tu me pistonne a la FIAC?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le lichstein c l'arbre sur le kel pousse les litchi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jvé chez le coiffeur ou pas today ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan c'est chabbat :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 : moi aussi j'adore les grosses bouches , d'ailleurs je suis obsédée par ca!

joshai55 : oui mais c'est la premiere chose que j'ai pensé quand j'ai lu sa fiche , et toi quand j'ai lu la tienne la premiere chose que j'ai pensé c'est "il a 200visites , avec la mienne ca fera 201 , a moins que ce mois ci j'ai deja vu sa fiche...bref on s'en fiche (oh le jeu de mot)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entierement d'accord avec tout ce qui a ete ecris, d'autant plus que pour passer de divergeance a grosse bouche, il faut un certain culot.
peut-on dire alors que,
lorsque les opinions divergent,
nous nous sentons vaincus?
mais, dans ce cas, que faisons nous des dix restants ou manquants?
hein? quelqu'un a t-il pense a tout cela??

Forums

partagez et débattez