Rien à dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais juste faire un post pour dire que malgré les fois où certains postent des sujets qui volent pas bien haut, je peux dire que pour le reste on en apprend beaucoup.
Je trouve qu'il est merveiileux qu'il y ait autant d'avis divergent. C'est comme ca que les choses bouges.

Je tenais juste à exprimer ceci, car même si je poste jamais rien ou très très rarement, je lit toujours tout ce qu'il y a sur le forum. Même si parfois y a vraiment des trucs qui servent à rien

LoL

Sur ceux, bonne continuation et bonnes vacances à tous.

FreD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que ces derniers temps ca ne voler pas tres haut, mais au moins il y a eu du mouvement ! et on rigole bien en ce moment sur le forum... Donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai adoré ce film !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je parle d "armagedon" bien sur !!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi pas vous ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve que bruce willis et l'actrice qui joue sa fille (d'ailleurs qq peut me rappeler le nom de celle-ci?) sont trooop émouvants ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux une phrase qui sert a rien :

J'habite a STRASBOURG et toi a SAINT DENIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok comme c un post ou ya rien a dire . deja je tenais à dire à cécile merci pour le vernissage d hier soir ; / ( garry rigole pas )
parcontre la bonne nouvelle c que g acheté mes retros chromés pour ma nouvelles voiture lol .

ah oui autre chose , non rien .

au passage bisous frede ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben puisque tu as rien à dire et que tu en as dit beaucoup, quand même,
je tenais à dire aussi quelque chose mOI, je ne sais pas si vous êtes comme mOI,
mais je trouve que le forum retrouve son air dantant, son air que quand j'étais un peu plus jeune quOI !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci a toi.
bouleversant de lucidite lucette.

Forums

partagez et débattez