Rimbaud le plus beau des poetes!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parlez pas de çaaaaaaaaaa !!!

J'viens sur ce site pour me détendre et oublier un peu tous ces textes de Français que j'dois apprendre pour mon BAC...
...et on trouve le moyen de parler de ça !

Vous êtes impitoyable !

lol ! MDR !!!! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,

quand c'est entre un homme et une femme ça s'appelle tout simplement "faire l'amour".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

tu as vu juste : j'adore Verlaine il a écrit des poèmes très mystiques dont l'un commence par

"Mon Dieu m'a dit : il faut m'aimer"

est-ce un devoir d'aimer D- ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avytop : impitoyable? Et si tu prenais ton cours de français comme un plaisir plutôt qu'une contrainte? Attends quand tu devras bosser, tu regretteras peut-être ces heures dans la littérature

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avytop: serieu chui ds la meme situation que toi et tu sai koi? je me dis puisquon sera obliger de passer par ces oraux de francais autant le mettre du bon coté et comme le dis kiwi fo oublier les contraintee t en prendre plasir ! par contre javous que Candide lui il ma bel et bien pris la tete!! mai bon !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et si tu prenais ton cours de français comme un plaisir plutôt qu'une contrainte?"

Dsl...c'est plus fort que mooooooooi !!!!!!!

"quand tu devras bosser, tu regretteras peut-être ces heures dans la littérature"

Alors ça...j'crois pas ! lol !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54 avant de dire que quelqu'un est le plus beau poete fodrai tous les conaitres . . .
et prendre les "je taiimme meme si t mort" a la legere n'est pas du tt marant . .
maintenant si t'es interessé par la poesie c'et bien mais c ta facon de lavoir exprimé ki nous a derangé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX ,RIMBAUD EST A MOI QUE CA SOIT BIEN CLAIR !!!! ;))
en fait c'est moi qui te l'ai fait découvert un certain jour en cours de français....rappelle toi ! alors on dit quoi ??!.... alala quelle ingratitude !!!
Rimbaud c'est....c'est....y'a pas de mots !
Rimbaud c'est ma vie, Rimbaud c'est TOUT !
en + d'être the bomb atomik du 19 e siecle (style les yeux verts,l'anneau à l'oreille droite,meche rebelle,regard qui tue ....très stylé pr l'époque !)c'est un génie !!
dommage j'aurai pu avoir mes chances si:
-- il était né un peu, un tout ptit peu + tard...
-- il n'avait pas des tendances "verlainiennes"(if u see what I mean..)
--il était juif (hihi....quoique...la conversion athur cohen !)
enfin bref, je v passer pr l'allumée de service la fana de rimbaud....:(( mais çi pas grave, au moins j'aurai la conscience tranquille !
sur ce, je m'en vais relire pour la énième fois le dormeur du val et ma bohème de notre cher arthur.....
et comme le dit si bien vanessa paradis DIEU COMME RIMBAUD BEAU COMME UN DIEU
++++
(g fait un tit effort d'orthographe pr l'occaz' !)

Forums

partagez et débattez